Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a aussi une histoire de TVA je crois
sur les sites europeens, le taxe est incluse dans le prix affiche, ce qui n est pas le cas sur Beatport (je dis ca de memoire -_-)
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15Posté le 11/02/2014 à 20:37:34
C'est le prix d'un track sur un vinyle...
0
Anonyme
33
16Posté le 11/02/2014 à 20:45:31
Citation de houselover83 :
Citation :
Ouais un AIFF sur Beatport c'est 2,05€ + TVA de 0,31€ = 2,36€
tin ca fait cher le garrix ou guetta
Heureusement qu'il n'y a pas que eux
Tiens Guetta vient de perdre sa première place au TOP 100 Beatport, d'ailleurs je voit pas comment il fait pour être toujours numéro 1, il y a tellement de musiques plus originales et tellement mieux
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
17Posté le 11/02/2014 à 20:46:12
10 000 eu et ton track en 1er...la base sur beatport