Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclarer ses revenus à 16 ans.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 640 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Déclarer ses revenus à 16 ans.
Bonjour à tous.

J'ai actuellement 15 ans, je compte animer des soirées, pourquoi pas essayer de mixer en boite. Bref, là n'est pas là le problème.
En fait, j'ai envie de travailler dans les règles et ainsi être déclaré. Je me demandais juste comment faire pour se faire. Est-ce que je peux avoir le statut d'auto-entrepreneur ?

Merci d'avance,
SeeQzDadou.
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon tu t’entraîne encore un peu chez toi/potes et tu va jouer juste pour le plaisir, (quoi? la musique c'est une passion?:mdr:)dans de petite soirée ect...ça te permettras de te faire un petit nom et d’acquérir de l’expérience sur "scène"!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

22
Il y a aussi le travail de nuit qui est à prendre en compte :

Citation :

Un salarié de moins de 18 ans n'est pas autorisé à travailler de nuit.
Les heures d'interdiction de travail varient en fonction de l'âge :

- pour un jeune de 16 à 18 ans, le travail est interdit entre 22 h et 6 h,
- pour un jeune de moins de 16 ans, le travail est interdit entre 20 h et 6 h.
23
Citation de Loargann56 :
Sinon tu t’entraîne encore un peu chez toi/potes et tu va jouer juste pour le plaisir, (quoi? la musique c'est une passion?:mdr:)dans de petite soirée ect...ça te permettras de te faire un petit nom et d’acquérir de l’expérience sur "scène"!


Oui, c'est ce que je compte faire, mixer en boite, c'est peu être à long terme, mais je n'ai pas la prétention d'avoir le niveau des pros ! C'est ce que je compte faire, j'anime les soirées autour de moi, j'essaie d'animer des petites soirées organisées par des gens que je ne connais pas et tout, pour faire marcher le bouche à oreille et me faire connaître peu à peu !

Et bien sûr, je suis DJ par passion, pas pour les sous, j'adore vraiment la musique et c'est pourquoi je me suis lancé dans le DJing. Après, quand tu as acheté des enceintes de soirées, tu as envie des les utiliser, mais aussi de les rentabiliser un minimum !
24
Pour mixé en boite faut déjà avoir de la bonne réputation à mon goût ou alors trouvé un contrat si tu vas en école de DJ.

J'ai beau avoir mixé dans 4 pub, 2 gros event hard dans la région sur des grosses scènes et avoir mixé dans une patinoire en 1an et demi sa ne m'a pas encore amener en boite un jour peut être qui sai t? ^^

 

Mixcloud