Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Valise pour NS7/NS7 II ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Valise pour NS7/NS7 II ?
Salut,
Je cherche en vain une solution pour envisager le transport d'un NS7 (mk2) en "évitant" autant que possible le recours à un flightcase classique.
je m'explique : le but serait juste de le transporter (appart/voiture/soirée) et basta (pas de chargement dans une soute quelconque d'un camion ou d'un avion; donc pas besoin d'un truc hyper solide. La question du prix ne me rebute pas trop c'est surtout le poids qui me gêne. Les flight "classiques" pèsent souvent dans les 10-15 kg donc je me demandait s'il existait des flight de type "valise" en plastique dur (qu'on peut trouver pour les basses et claviers par ex).
Je suis également preneur de toute autre alternative intéressante...
Merci
2
il est encombrant le carton d'origine?
parce qu'avec une sangle, y a sans doute moyen de "bricoler" quelque chose...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
4
Je n'ai pas regardé les dimensions du NS7II, mais à ce jour je ne crois pas qu'il existe autre chose que des flight-case.

Peut-être regarder du côté de la bagagerie militaire. Une cantine sera moins lourde qu'un flight-case, il existe aussi des cantines de type sac en tissu rip-stop donc encore moins lourde et suffisamment solide.
Sinon il y a les caisses de transport en matériaux composites (légères et hyper-solide) pour armes, par contre les prix... Cela dit je crois qu'il existe des copies pour les Airsofteurs beaucoup plus abordable... Reste à voir s'il y a la dimension qui va bien.

5
Peut être du côté de chez gator qui on tdes flightcase en ABS que tu peux adapter
6
Merci à tous!
Je vais essayer de regarder tout ça...même les valises samsonites ;)

Sinon oui le carton est un peu (trop) imposant...j'ai utilisé cette technique du carton pendant presque deux ans avec le S4 et il est toujours fidèle au poste (bon je le déplace pas tous les jours non plus et suis pas un sagouin).
Bref je viens juste de recevoir la NS7 II et c'est une belle bête mais pas encore pu l'essayer (pbm de config apparemment...cela va faire l'objet d'un autre sujet). Par contre j'en viens aussi à me dire que le flight "prévu pour" risque d'être de rigueur car quelques potards en face avant (sur la tranche) qu'il serait bien dommage d'accrocher dans une fausse manip... ou alors recourir à du sur-mesure auprès d'un pote menuisier avec des matériaux plus léger...à voir.

Je vais déjà essayer de le tester (si j'y arrive) pour voir si je le garde.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 11:46:07 ]