Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NS7 II, Drivers et License Serato ? ça coince...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NS7 II, Drivers et License Serato ? ça coince...
Salut tout le monde.
Après moult tergiversations je me suis décidé à commander le NS7 version II.
J'ai bien évidemment téléchargé Serato 1.6 me suis rendu sur le site de Numark (tout comme ils disent) pour mettre à jour les drivers...et là première surprise : drivers pour os 10.8 et 10.9 seulement...j'utilise 10.7:x:
Bon...je tente quand même de mettre en route la machine connectée à l'ordi (macbook pro core i7) (serato ouvert) et là "no compatible device connected":fache:...j'essaye à peu près toutes les manip...fermer serato...l'ouvrir après avoir mis en route le ns7...mettre à jour mon ordi (tiens "faille de sécurité" comme quoi je serais pas venu pour rien)...mais rien n'y fait.
Du coup sur serato je trouve une petite icône qui propose d'activer la license avec un numéro de série...sans trop y croire, tout en me disant que c'est peut être ça, je tente de rentrer le numéro de série du NS7 mais..toujours rien(dans ces moments là si un illuminé frappe à la porte en ce faisant passer pour Jésus on est près à lui payer un caf...des fois que).

Donc appel aux utilsateurs (ou pas) qui pourraient m'éclairer sur ce point...Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, pour conclure; étant donné que le driver pour 10.9 est une version beta...et qu'il semblerait (lu sur forum Numark en guise d'avertissement) que :"Serato ne reconnaît pas encore le système 10.9 officiellement" j'ai décidé d'installer le système 10.8.5 (en payant au passage...mais bon 10.9 était gratuit donc je l'ai bien voulu) et...ça marche!
Il me reste plus qu'à tester quelques jours pour voir ce que ça donne et si je garde...ou renvoie.

Concernant l'interactivité logiciel/hardware ça répond bien (émulation vinyl bluffante)...même si j'ai un peu de mal à m'habituer à Serato.

12
x
Hors sujet :
Serato reconnait officiellement Mavericks depuis un petit moment maintenant.
13
Merci pour l'info,
je vais rester sous 10.8 tant que le driver est en version beta...puis à voir