Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de soufle sur platine Technics

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 160 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb de soufle sur platine Technics
Salut salut les gringos =)

voila j'ai un problème de souffle,

j'ai fait au plus simple j'ai branché juste la table de mixage avec la platine vinyle sur secteur, et avec le casque j'ai un gros souffle quand je met le volume a fond. Quand j'augmente le gain c'est 10 fois pire,

c'est bizarre nan ? i dont understand !!

table de mixage rane et platine tecknics m5g

:bravo::bravo:

merci du coût de main ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Ok, ça peut venir de ton réseau électrique, il faudrait que tu mesure le voltage que tu as entre le neutre et la terre au niveau de ta prise de courant, il ne faut pas que ça dépasse 5V, et aussi tu fais une mesure entre phase/neutre et phase /terre pour voir si la différence est importante.

12
Citation :
Non mais si tu met les gains et le volume du casque au max c'est tout à fait normal d'avoir du souffle.

Met un vinyle, si t'entend le souffle par dessus la musique là ce ne sera pas normal.

tout à fait d'accord...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
oui je suis d'accord aussi,

quand je met des vrais vinyle je n'entent pas le souffle par dessus la musique,

mais comme j'utilise traktor scratch pro avec l'audio A6 et les vinyle timecode, je pense
que sa vient de la.

le ground derrière l'audio A6 je ne sait pas ou le raccordé ?

et enfin je l'est branché sur une tour et non un PC portable, j'ai vue qu'il y a avait beaucoup de problème avec les ordis sans vraiment avoir trouvé de solutions en parcourant les forums...

Thanks a lot.
14

Et avec du son qui tourne avec Traktor t'entend un souffle ?

Le ground de l'audio A6 tu met la masse des Technics dessus il me semble.

 

M'enfin bon, si t'entend le souffle que quand il n'y pas de son, il n'y a pas de problème.

15
clair, une table analo, ça fait du souffle, c'est normal, no stress( tant que ça couvre pas la zic):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
je suis passé en mode line sur la table de mixage, et presque plus de souffle (cool)

par contre sur le traktor sa me marque "low input" sur la piste, mais sa a l'air de tourné correct,

le rond du signal timecode et tout petit également alors que en mode phono il est bien grand avec une barre orange en travers !!

merci pour vos conseils.

++
17
nan mais le souffle, c'est la vie:oops2:
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
alors personne pour me dire pourquoi traktor scratch me met "LOW INPUT" quand je lance le vinyle timecode ? (j'ai branché en mode LINE donc apparemment c'est que pour les platine CD)

mais sa marche mieux que en mode PHONO, j'y comprend vraiment rien !

=) merci bien

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 16:54:30 ]