Sujet de la discussionPosté le 26/03/2014 à 22:51:50Pb de soufle sur platine Technics
Salut salut les gringos =)
voila j'ai un problème de souffle,
j'ai fait au plus simple j'ai branché juste la table de mixage avec la platine vinyle sur secteur, et avec le casque j'ai un gros souffle quand je met le volume a fond. Quand j'augmente le gain c'est 10 fois pire,
Ok, ça peut venir de ton réseau électrique, il faudrait que tu mesure le voltage que tu as entre le neutre et la terre au niveau de ta prise de courant, il ne faut pas que ça dépasse 5V, et aussi tu fais une mesure entre phase/neutre et phase /terre pour voir si la différence est importante.
quand je met des vrais vinyle je n'entent pas le souffle par dessus la musique,
mais comme j'utilise traktor scratch pro avec l'audio A6 et les vinyle timecode, je pense
que sa vient de la.
le ground derrière l'audio A6 je ne sait pas ou le raccordé ?
et enfin je l'est branché sur une tour et non un PC portable, j'ai vue qu'il y a avait beaucoup de problème avec les ordis sans vraiment avoir trouvé de solutions en parcourant les forums...
alors personne pour me dire pourquoi traktor scratch me met "LOW INPUT" quand je lance le vinyle timecode ? (j'ai branché en mode LINE donc apparemment c'est que pour les platine CD)
mais sa marche mieux que en mode PHONO, j'y comprend vraiment rien !