Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vous preparé vos set a l'avance ou vous improviser ( en soirée )?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 393 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion vous preparé vos set a l'avance ou vous improviser ( en soirée )?
hello amis dj
voila je voulais savoir un peu comme vous faites en soirée ... des mixs preparé ou de l'impro en fonction de l'ambiance ?
dj vinyl ou cd /controlleur vous pouvez repondre .
En ce qui me concerne je suis sur vinyl et le peu de foi que j'ai mixer je preparer juste un bac de 80 disque avec mes preferé et un peu de tout puis je piochai dedan en essayant de trouver le disque qui fera une bonne transition .
Mais cet été les choses s'accelere je vais jouer un peu plus souvent (en exterieur) et je me demande si je vais pas me preparer des set que j'ai peaufiné chez moi ...
quel sont les avantages /inconvénient?
et vous sa ce passe comment , je suis curieux de savoir ?
Afficher le sujet de la discussion
11
salut moi pour mon dernier set j'avait deux clef rkb et mes track etait trier a l'avance juste l'ordre des tracks qui etait pas preparé a l'avance mais j'avait deja une petite idée dans quel sens j'allait les mixer sinon pour une soirée complete c'est total impro ( faut aussi prendre en compte la clientele defois) .

house ... french house !

12
pour moi, ça dépend du type de soirée, si c'est un "concert" (genre la fête de la musique), je fige mon set à l'avance et je m'entraine jusqu’à ce que ce soit quasiment parfait. si par contre c'est une presta (anniversaire, mariage, soirée entre potes); c'est au feeling, en fonction de la demande et de la réaction du public en face.
perso je bosse sur pc+contrôleur, avec un lecteur cd en rappel (si o me tend un cd ou si mon pc bug). j'ai tout sur mon DD interne et un doublon sur DD externe en cas de pb.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!