Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme calibration Vinyle Traktor

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 7 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme calibration Vinyle Traktor
Ma config :
Macbook pro 2,4ghz, os 10.9.2 (mavericks)
Ecler Smac pro 40
Technics SL1210M3D/ Ortofon Concorde pro S
Audio 8
Traktor pro 2 (2.6.8)

Le problème :

Je viens de recevoir mes nouvelles cellules, impossible de calibrer les vinyles timecodés, le message suivant apparait :
Low Input, check phono/line settings

Mes branchements sont correct, mes cellules sont neuves, j'ai essayé avec plusieurs vinyles TC, la masse des platines à été reliée soit sur le ground de la table, soit sur celui de la carte.
Ayant acheté les technics y'a pas longtemps, j'ai essayé avec une paire de Gemini pour voir si le problème ne viendrait pas des RCA, le problème est le meme.
Par contre si je met ma table en phono, la calibration se fait correctement mais on entend le bruit strident du timecode sur le master

Est ce qu'il y aurait un réglage quelconque à faire dans traktor ou est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis mal exprimé. A l'époque ou j'ai acheté le S4 j'ai bénéficié d'une opération promotionnelle de la part de NI, j'ai reçu par la poste une version de TSP2 avec les cd et vinyle time codés, c'est celle que j'utilise actuellement.
J'en suis toujours au meme point. Je peux mixer en time code mais j'ai toujours le message d'erreur Low Input qui apparait. En soit c'est pas gênant puisque ça fonctionne, mais j'aimerait quand meme bien comprendre le pourquoi du comment

12
Tu as fait les mises à jour TSP 2, A8....?

Si tu as toujours la S4, teste avec.