Sujet de la discussionPosté le 29/05/2014 à 11:58:24Comment faire une belle transition sur une monter?
Bonjour a tous,
J'ai regarder récemment un live de Hardwell et je trouve que ses transitions sont vraiment sympa sauf que je ne comprend pas comment il fait.
Je prend sa setlist et essaye de reproduire la même choses mais sans succès.
J'aurai aimé avoir votre avis concernent ses transitions, quel effet, quel filtres etc...
Je vous mes le lien de la video.
Qui êtes-vous pour juger les goûts des gens ?
Nous avons tous le droit d'aimer quelque chose sans que les autres personnes n'aient de commentaires à faire là-dessus.
C'est pas faux. Surtout quand la question porte sur un aspect technique. Qu'on aime ou pas la musique d'Hardwell (perso c'est vraiment pas mon truc) c'est toujours interessant de comprendre comment tel ou tel DJ travaille.
Et pour essayer de répondre à la question de base, oui c'est simplement qu'après la montée, il a enchaîné avec l'intro d'une autre musique
Le plus difficile c'est de trouver des musiques qui s'adaptent l'une à l'autre, mais la technique n'est pas vraiment difficile à maîtriser
Je reconnais que c'est pas la meilleur musique du monde mais comme dit CloudBreak, c'est plutôt pour l'aspect technique qu'autre choses.
Je débute dans le djing, amateur d’électro, dnb, dubstep et trap, j'essaye de comprendre comment tels ou tels artiste fonctionne dans sa maniére de mixer. Après c'est sur que si Harwdell prépare ses sets a l'avance tranquillou chez lui et les enchaines directement en levant les bras en l'air sur scene, cela ne m'interresse pas plus que ça effectivement.