Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

organisation soirer dj

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 111 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion organisation soirer dj
salut !
j ai quelque question sur les << grand dj >>

je vais prendre un exemple : David guetta

1 : lorsque il fait un concert , ce concert est il organiser par une personne ou c est lui qui l organise ?

2 : ex : lors de la soirer Miami ultra music , il y avait plein d effet pyrotechnique , lumière , écran vidéo ,
le matériel est fourni par l organisateur ou c est lui qu il l apporte ou le loue ?

3 : même question mais pour un dj ordinaire !

Afficher le sujet de la discussion
11
CloudBreak et Guetta même personne :8O:

Je te charrie hein :mdr: :boire:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

12
Cloud résume bien la chose. Le stress, c'est tout aussi crevant que le physique et c'est tout aussi néfaste.

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 13:24:33 ]

13
Puis bon, si un roadie fait mal son boulot et qu'une Line Array se décroche, il va y 'avoir au pire un mort ou deux. Alors que si un DJ rate une transition, il décoit des milliers de fans, la pression n'est quand meme pas la même... :-D

14
:-D

Nan mais c'est juste que j'ai quelques unes de mes relations qui passent leur vie en avion pour le taf (rien a voir avec la musique) et c'est nettement moins fun qu'on pourrait l'imaginer. Je me fais moi-meme parfois des allers-retours dans la journee en Europe pour le taff (conferences, meetings, ce genre de connerie) et honnetement c'est super chiant et penible.
15
Citation de Ornythorinque :
il va y 'avoir au pire un mort ou deux

Ca fera la une des journaux, excellente pub.

Bah 1 mort ce n'est rien, ils ont droit à un taux de perte :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.