Sujet de la discussionPosté le 07/08/2014 à 15:15:36Configuration de Livestream Avec Serato et DDj S1
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Livestream et ma DDj S1 : Je n'ai aucun son reçu par le PC ou par Livestream lui même.
J'ai essayé toutes les configurations possibles : - Rca/jack branché sur master 2(AUX)
- Rca/Jack/XLR/ branché sur master 1 (XLR)
Un câble rca jack est relié à mes enceintes (Harman Kardon Soundsticks) et l'autre est branché sur l'entrée micro de mon PC.
Que se soit dans le mélangeur de son, en augmentant le son sous livestream ou bien de modifier les réglage des périphériques de lectures et d'enregistrements ... rien ne se passe.
Voici ma config : Asus N76Vz sous Win 8 64 bits | Controlleur Pioneer DDj S1 sous Serato Dj 1.6.3
Voici des captures d'écran réalisées avec une musique qui tourne.
Hugo -> au temps pour moi, ça doit être le SL1 qui interdit ce genre de trucs, faut dire qu'il met bien la misère partout dans la config avec ses verrouillages à la Serato ^^
Ja56 -> ben tu peux chercher un peu tout seul aussi hein...
mais là comme ça: chercher si tu peux jouer avec la config son de windows -> brancher le boîtier Rane et un turc sur l'entrée ligne du PC, aller voir ce que ça dit dans les périphériques. Sinon avec une autre petite carte son USB doit y avoir moyen de faire quelque chose
au temps pour moi, depuis le début je suis persuadé que tu as une carte son RANE.........
donc je recommence:
branche le S1 et un truc à l'entrée ligne
dans le menu des sons windows que tu as posté plus haut, aller voir dans l'onglet "enregistrement" et voir si l'entrée ligne est activée et voit arriver du son
Chris Kazvon ==> J'ai épluché un nombre incalculable de forum sur Serato, essayé B.U.T.T., mixify, mixlr, shoutcast, avec un second pc (pas facile aussi).
Ma ligne DDj S1 est activée dans enregistrement mais il n'y a jamais de son qui est affiché dans windows ...
Juste pour vous informer que j'ai essayé toutes les configurations à mon avis possible.
J'ai voulu contacter Pioneer Dj, mais ils sont en vacances ...
J'ai refait la manip avec mon autre PC, et rien n'y fait, il n'y a aucun son qui semble être capté. J'ai essayé avec mixify qui semble être au courant des problèmes rencontrés avec Serato mais rien ne fonctionne ene étant parfaitement configurer ...
Si quelqu'un a une solution
Hors sujet on ==> Est ce que je rencontrerai ce problème avec la DDJ Sz qui ou bien une DDj Sx ??