Sujet [SONDAGE] Info sur le mix en boîtes, bar etc...
- 18 réponses
- 4 participants
- 1 328 vues
- 14 followers
13 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 20/12/14
1 Posté le le 11/09/2014 à 15:37
Sondage Clos
Mixez vou en boîtes, bar etc ?
- 1 Non ? (7 - 54%)
- 2 Oui ? (5 - 38%)
- 3 Combien de fois par semaine/mois ? (2 - 15%)
B'well
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2014 à 15:37:02[SONDAGE] Info sur le mix en boîtes, bar etc...
Bonjour a vous tous,
Je m'appelle Bastien, je suis étudiant en Allemagne (Kehl pour être plus exact, les alsaciens connaissent surement vu que cette ville se trouve juste a la frontière entre la France et l'Allemagne)et j'avais quelques questions sur le mix en Boites de nuit, bar etc.. Je mix déja depuis quelques années c'est une passion que j'i découvert étant déjà petit (8-9 ans), je pense mixer assez bien pour commencer à mixer dans des bars ou autres.
Tout d'abord j'aurais quelques questions de base a poser, je voudrais savoir quel est l milleur endroit pour commencez a mixer, je mix deja dans quelques soirées étudiantes mais pas plus, et j'aimerais bien commencez a mixer dans les bars ou bien directement dans les boîtes de nuit des alentours. Je voudrais également savoir comment s'y prendre ou quoi faire pour faire de bonnes impressions etc..
Merci de vos réponses
Je m'appelle Bastien, je suis étudiant en Allemagne (Kehl pour être plus exact, les alsaciens connaissent surement vu que cette ville se trouve juste a la frontière entre la France et l'Allemagne)et j'avais quelques questions sur le mix en Boites de nuit, bar etc.. Je mix déja depuis quelques années c'est une passion que j'i découvert étant déjà petit (8-9 ans), je pense mixer assez bien pour commencer à mixer dans des bars ou autres.