Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Contrôleur

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 049 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche Contrôleur
Bonjour, je serais a la recherche de "Contrôleur", qui se rapprocherait le plus des CDJ que l'ont trouve dans les différents Club, et avec la meilleure qualités possible.
PS: Le budjet ,n'est pas a prendre en compte.

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Ornythorinque :
Pour avoir possédé la SC2000 c'est un bon contrôleur, très intuitif, on retrouve l'ergonomie et le feeling platine. Mais la comparaison avec une CDJ s'arrête là. Comme dit plus haut n'importe quel contrôleur avec un pitch et un jog à la meme ergonomie qu'une CDJ. Apres si ce qu'il te plait sur une cdi c'est la réactivité des boutons Cue, play/pause, le confort du jog, passe ton chemin ça n'a rien à voir


Ornythorinque, avec quel logiciel tu l'a contrôlé? Serato? j'envisage ce controleur avec serato mais si un autre reste fiable, de bonne qualité audio, sans bug sur un petit vista pourquoi pas.
Merci!
12
Je l'utilisais sur Traktor personnellement. Apres concernant l'ergonomie on est quand meme loin d'une cdj. Les boutons Cue Play/pause sont en caoutchouc souple comme sur les platines Denon. Et le jog est plus ou moins semblable à celui d'une CDJ400 donc assez loin du confort d'une 2000

 

 

 

13
Ok merci pour ces précisions.

La cdj 400, je mixais la dessus à la maison avant, j'en ai gardé un bon souvenir, pratique et peu encombrante pour garder la main sur d'autres cdj (800/1000/2000...) dispos en soirées.

les boutons souples...petit détail Denon, dommage! (on s'y fait surement mais j'aime pas!)
14
Merci beaucoup pour votre aide, je vais du coup me pencher vers les DDJ SX 2 ou les DDJ SZ ;) Je me suis un peut plus renseigné et j'ai trouvé les XDJ-R1 et les XDJ-AERO, sont elles de bon contrôleurs ?
15
Ce ne sont pas des controleurs.
16
Mais valent-elles le coup ?
17
Bonjour, j'ai fait mon trie, et je n'arrive pas à me décidé entre :
- XDJ-R1
- XDJ-AERO
- DDJ-SX2

Aidez moi à faire mon choix svp, merci :)
18
4 deck - SX2
Hotcue mais 2 decks et pas de pc - R1
Pas hotcue mais 2 decks et pas de pc - Aero
19
Quand tu dis pas pc tu veux dire quoi ? ;)