Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2014 à 22:45:17Petites Questions sur Traktor
Bonjour, bonsoir à tous
Cela fait plusieurs années que je me retrouve souvent à lire des réponses içi , aujourd'hui j'essaye d'exploiter plus sérieusement mon contrôleur et je dois dire que passer de Serato à Traktor a été une grande expérience !
J'utilise donc le bien connu MixTrackPro II , n'hésitez pas à me le dire si ce truc est vraiment à jeter , j'ai l'impréssion qu'il fait son taf dans la limite de son possible .
J'ai des questions qui me tarodent
- Puis je mixer sur 4 Decks avec ce controleur qui possède 2 fader ?
Par exemple une touche qui me permettrait de gérer la track C au lieu de la A avec les même boutons (de switcher) ?
- J'ai l'impréssion que les mises à jour permettent une mise en place du beat grid automatique efficace , dois je quand même le faire manuellement ?
- Les effets produits par Ableton Live me paraissent d'une bien plus grande qualitée , est ce une bonne idée de l'utiliser ?
Je vais commencer avec un NOX606 ou DDM4000 .
J'aimerais aussi acquérir tout le reste du matériel en fait
Une fois ceci rentabilisé on passera à la next génération ,
une xone peut être même un tout nouveau modèle .
X1 chez N.I + K1 chez A&H + Carte son , les indispensables .
Il me les faut vite .
Les behringers ont une durée de vie réduites j'ai pu voir de toute façon . 4 ans max
0
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 19/10/2014 à 15:57:34
La j'ai une question
Comment une carte son traktor par exemple puisque à priori c'est là dessus que je pars , peut supporter 4 x rca pour les decks ... j'arrive pas du tout à m'imaginer le machin !
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 19/10/2014 à 20:46:24
Citation de Despozikaire :
J'utilise donc le bien connu MixTrackPro II , n'hésitez pas à me le dire si ce truc est vraiment à jeter , j'ai l'impréssion qu'il fait son taf dans la limite de son possible .
Citation de Despozikaire :
Les behringers ont une durée de vie réduites j'ai pu voir de toute façon . 4 ans max
quitte a jeter un truc autant prendre un mieux, non?...dans ce cas, prend ton mal en patience, ce n'est pas une question de temps, mais d'exigence plutot...