Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Différents problèmes avec Tracter Srcratch pro 2

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Différents problèmes avec Tracter Srcratch pro 2
Bonjour à tous, alors tout d'abord voici ma config : 2 cdi 1000 mk3 1 DJM 850 et 1 mac
Donc voici mon problème je suis actuellement en Timecode avec mes 2 cdi 1000 mais je voudrais m'enregistrer un set avec traktor et lorsque je lance l'enregistrement traktor enregistre tout meme quand mon fader de ma piste 2 est baisser sur ma table .. je sais pas si vous comprenez :???::???::???: Faut il donc que j'enregistre avec un autre logiciel , je ne sais pas je fais mes débuts sur Traktor donc si quelqu'un pourrait m'aider .. Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Les timecodes fonctionne parfaitement c'est ça qui est bizarre je cherche depuis trois jours je commence a devenir fou ...:oo:
22

Je te comprends ...

Tu peux faire une capture de "input routing" pendant qu'un morceaux est joué sur un des deux decks via time code ?

Ainsi qu'une capture de la partie "audio recorder", toujours avec un morceau train d'être joué ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 10:42:10 ]

23
Je vais te le faire je reviens, il n'y a pas la wifi la où est mon équipement .
24

Et puis output routing tant que tu y es :)

25
Yo bien effectivement problème d'affichage j'ai refait tous les setups juste avec les chiffres 1: 2: 3: Etc ... et finalement tout fonctionne comme il faut j'ai même enregistrer un petit truc du coup ... merci de ton aide mec bizarrement le problème n'arrive qu'a moi ^^
26

bravo