Cherche Interface Audio 4 Voies
- 116 réponses
- 9 participants
- 7 710 vues
- 9 followers
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2014 à 12:05:26Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour
Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport
Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?
Merci
Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport
Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?
Merci
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
111 Posté le 02/12/2014 à 21:35:46
hmmm ca donne envie tout ca -_-
tu as mis à jour la zomo avant de l utiliser ou t as deballe le tout et t as teste direct ???
https://www.zomo.de/en/Products/MIDI-Controller/Zomo-Midi-Controller-MC-1000.html
++
tu as mis à jour la zomo avant de l utiliser ou t as deballe le tout et t as teste direct ???
https://www.zomo.de/en/Products/MIDI-Controller/Zomo-Midi-Controller-MC-1000.html
++
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
112 Posté le 04/12/2014 à 17:12:23
le joujou est arrive cette apres midi, soit 48h00 entre la commande et la livraison
bon je te tiens au courant si je rencontre des bugs divers / ralentissements
++
bon je te tiens au courant si je rencontre des bugs divers / ralentissements
++
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
113 Posté le 04/12/2014 à 17:20:21
Du coup j'essaye maintenant d'installer le Firmware
Je n'y arrive pas leur truc d'install en carton reste sur "Wait" je wait encore .
J'ai essayé différentes version de java tout ça bref , rien de leur mise à jour ne m'a permis d'effacer le souvenir d'un Driver en carton .
J'essaierai ça sur un second pc sûrement demain .
C'est tellement frustant je préfère penser à autre chose . J'ai espoir de corriger le soucis tout de même hein .
Sinon pour le plaisir des yeux !
Je n'y arrive pas leur truc d'install en carton reste sur "Wait" je wait encore .
J'ai essayé différentes version de java tout ça bref , rien de leur mise à jour ne m'a permis d'effacer le souvenir d'un Driver en carton .
J'essaierai ça sur un second pc sûrement demain .
C'est tellement frustant je préfère penser à autre chose . J'ai espoir de corriger le soucis tout de même hein .
Sinon pour le plaisir des yeux !
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:22:15 ]
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
114 Posté le 04/12/2014 à 17:30:30
Oui j'ai testé direct mais depuis mon traktor affiche des latences étranges , j'espère que c'est seulement mon pc , pour ça que j'essaierai sur un autre mais en tout cas j'arrive pas à installer le firmware
en attente de tes retours
en attente de tes retours
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
115 Posté le 05/12/2014 à 19:35:43
Vous êtes mort ?
n3m3s1s
6887
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
116 Posté le 05/12/2014 à 20:20:34
re
alors j ai bien galere au debut
je suis alle juqu a contacter le service support Zomo,vu que j avais des soucis avec les drivers et le firmware -_-
reponse rapide comme d hab avec les boites allemandes on dirait
(extrait du mail)
Hello ,
thank you for your request.
First of all there is no need to install a new firmware kit, because the newest is already installed on the MC-1000.
Secondly in order to help you properly I do need to know your computer and operationg system specification.
Also I need to know what issues you are facing in detail.
Thank you in advanced,
donc du coup pas besoin de mettre à jour les mc 1000, elles ont ete patchées
concernant les drivers, apres qqes reboots, j ai pu finalement installe ceux telechargeables sur le site
et bien depuis tout semble marcher correctement (c est la bonne nouvelle )
j ai fait qqes tests avec VDJ special edition (celui du CD), VDJ 8, Traktor et meme Deckadance
je n ai pas remarque de bugs, ralentissements ou autres problemes indesirables
quels drivers as tu installe ??? en respectant les consignes d installation (ne brancher la mc 1000 que lorsque l application le demande) ???
bon la prochaine etape ca va etre la customisation des potards sous VDJ/Deckadance, j ai l impression que par defaut l ergonomie est meilleure avec Traktor
++
alors j ai bien galere au debut
je suis alle juqu a contacter le service support Zomo,vu que j avais des soucis avec les drivers et le firmware -_-
reponse rapide comme d hab avec les boites allemandes on dirait
(extrait du mail)
Hello ,
thank you for your request.
First of all there is no need to install a new firmware kit, because the newest is already installed on the MC-1000.
Secondly in order to help you properly I do need to know your computer and operationg system specification.
Also I need to know what issues you are facing in detail.
Thank you in advanced,
donc du coup pas besoin de mettre à jour les mc 1000, elles ont ete patchées
concernant les drivers, apres qqes reboots, j ai pu finalement installe ceux telechargeables sur le site
et bien depuis tout semble marcher correctement (c est la bonne nouvelle )
j ai fait qqes tests avec VDJ special edition (celui du CD), VDJ 8, Traktor et meme Deckadance
je n ai pas remarque de bugs, ralentissements ou autres problemes indesirables
quels drivers as tu installe ??? en respectant les consignes d installation (ne brancher la mc 1000 que lorsque l application le demande) ???
bon la prochaine etape ca va etre la customisation des potards sous VDJ/Deckadance, j ai l impression que par defaut l ergonomie est meilleure avec Traktor
++
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:22:11 ]
Despozikaire
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
117 Posté le 06/12/2014 à 01:47:46
Merci pour l'histoire de Firmware je me poserai plus de questions hein du coup !
Non mais moi je rencontre des soucis avec mes pc de toute façon .
Franchement je fais rien de spécial pourtant je finis toujours par devoir le formater 3 mois après le précédent . Windows mérite mieux que ça c'est dommage .
ça été l'occas' de récupérer un SSD pour le pc portable pour assurer stabilité donc voilà .
Ouais sinon moi j'utilise que Traktor le reste m'a pas tenté pour l'instant . Et le mapping de base je suis pas convaincu y avait vraiment mieux à faire . J'ai pas utilité du "pitch" je sais pas encore à quoi je vais l'assigner ...
Je galère pour déplacer mes Loops avec le FX Selector : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.580273,tout-petit-soucis-de-mapping-traktor-merci,post.8144901.html
Bref ça me fait pas passer l'envie d'une paire de X1 du tout .
Non mais moi je rencontre des soucis avec mes pc de toute façon .
Franchement je fais rien de spécial pourtant je finis toujours par devoir le formater 3 mois après le précédent . Windows mérite mieux que ça c'est dommage .
ça été l'occas' de récupérer un SSD pour le pc portable pour assurer stabilité donc voilà .
Ouais sinon moi j'utilise que Traktor le reste m'a pas tenté pour l'instant . Et le mapping de base je suis pas convaincu y avait vraiment mieux à faire . J'ai pas utilité du "pitch" je sais pas encore à quoi je vais l'assigner ...
Je galère pour déplacer mes Loops avec le FX Selector : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.580273,tout-petit-soucis-de-mapping-traktor-merci,post.8144901.html
Bref ça me fait pas passer l'envie d'une paire de X1 du tout .
- < Liste des sujets
- Charte