Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Interface Audio 4 Voies

• 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
111
hmmm ca donne envie tout ca -_-
tu as mis à jour la zomo avant de l utiliser ou t as deballe le tout et t as teste direct ???

https://www.zomo.de/en/Products/MIDI-Controller/Zomo-Midi-Controller-MC-1000.html

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

112
le joujou est arrive cette apres midi, soit 48h00 entre la commande et la livraison :-D
bon je te tiens au courant si je rencontre des bugs divers / ralentissements

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

113
Du coup j'essaye maintenant d'installer le Firmware

Je n'y arrive pas leur truc d'install en carton reste sur "Wait" je wait encore .
J'ai essayé différentes version de java tout ça bref , rien de leur mise à jour ne m'a permis d'effacer le souvenir d'un Driver en carton .
J'essaierai ça sur un second pc sûrement demain .

C'est tellement frustant je préfère penser à autre chose . J'ai espoir de corriger le soucis tout de même hein .

Sinon pour le plaisir des yeux !

1417709617-photo0352.png
1417710124-photo0354.png

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 17:22:15 ]

114
Oui j'ai testé direct mais depuis mon traktor affiche des latences étranges , j'espère que c'est seulement mon pc , pour ça que j'essaierai sur un autre mais en tout cas j'arrive pas à installer le firmware

en attente de tes retours ;)
115
Vous êtes mort ?
116
re

alors j ai bien galere au debut
je suis alle juqu a contacter le service support Zomo,vu que j avais des soucis avec les drivers et le firmware -_-
reponse rapide comme d hab avec les boites allemandes on dirait

(extrait du mail)
Hello ,

thank you for your request.

First of all there is no need to install a new firmware kit, because the newest is already installed on the MC-1000.

Secondly in order to help you properly I do need to know your computer and operationg system specification.

Also I need to know what issues you are facing in detail.

Thank you in advanced,

donc du coup pas besoin de mettre à jour les mc 1000, elles ont ete patchées
concernant les drivers, apres qqes reboots, j ai pu finalement installe ceux telechargeables sur le site

et bien depuis tout semble marcher correctement (c est la bonne nouvelle :-D)

j ai fait qqes tests avec VDJ special edition (celui du CD), VDJ 8, Traktor et meme Deckadance
je n ai pas remarque de bugs, ralentissements ou autres problemes indesirables

quels drivers as tu installe ??? en respectant les consignes d installation (ne brancher la mc 1000 que lorsque l application le demande) ???

bon la prochaine etape ca va etre la customisation des potards sous VDJ/Deckadance, j ai l impression que par defaut l ergonomie est meilleure avec Traktor

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 20:22:11 ]

117
Merci pour l'histoire de Firmware je me poserai plus de questions hein du coup !

Non mais moi je rencontre des soucis avec mes pc de toute façon .
Franchement je fais rien de spécial pourtant je finis toujours par devoir le formater 3 mois après le précédent . Windows mérite mieux que ça c'est dommage .

ça été l'occas' de récupérer un SSD pour le pc portable pour assurer stabilité donc voilà .

Ouais sinon moi j'utilise que Traktor le reste m'a pas tenté pour l'instant . Et le mapping de base je suis pas convaincu y avait vraiment mieux à faire . J'ai pas utilité du "pitch" je sais pas encore à quoi je vais l'assigner ...

Je galère pour déplacer mes Loops avec le FX Selector : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.580273,tout-petit-soucis-de-mapping-traktor-merci,post.8144901.html

Bref ça me fait pas passer l'envie d'une paire de X1 du tout .