Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec une platine de m*rde

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec une platine de m*rde
Voilà mon problème : j'achète une platine gemini xl-300, elle est pas chère et à entrainement direct, et j'ai un son pourri, mais quand je dis pourri, c'est vraiment de la merde ! j'entend un skeud, je me le chope et hooo surprise ! c'est pas la meme version ! ça ressemble un peu mais sans basses et les aigus font mal au crane ! Pourtant j'ai quand meme raqué 180 euros (vendue avec une cellule gemini aussi, la claaasse !), meme si elle n'a pas de fonctionnalité et qu'elle ne vas peut-etre pas duré longtemps le son pourrait etre au moins normal !
Ou alors il m'ont peut-etre refilé un truc cassé, je sais pas. J'ai plus qu'à économiser pour de bon maintenant.
Comprend po.
Quelqu'un a t-il deja réussi à écouter un skeud correctement avec une gemini ? Si je change de cellule cela vas-t-il changer les choses ?
2
Je dirai que le probléme vient de ta cellule qui est naze
3
Et puis on essaye autant que faire ce peu de tjs essayer le matos avant d'acheter. :8O:
4
Ouep mais j'y connais que dalle moi ! Quand j'achète ma playstation je demande pas à l'essayer avant pour voir si elle n'est pas viciée ! Bon OK je savais que j'achetais une merde, mais de là à ne meme pas avoir un son "normal" ... En fait ce que j'aimerais savoir c'est : est ce que ma platine à un problème ou toutes les gemini xl 300 sont incapables de lire un skeud correctement ?
5
On vient de te repondre: ta cellule est naze. Et puis meme si elle est pouurie cette paltine elle marche a la base. Sinon il la vendrait pas.
6
Bon bah je vais la changer cette cellule alors... ou bien je rapporte le tout au magasin, c'est garanti au moins un an je crois. En tout cas merci pour votre aide ! :D:
7
Ben si cé neuf tu rapportes tout.
J'espere juste que tu as fais le bon montage. Car une platine neuve avec une cellule neuve( c'est ca elle est neuve aussi?), meme a 1000 balles(et cé deja pas mal-on a des MD ou des bon pti lecteurs cd mp3 pour ce prix) qui marche pas c'est pas normal

ramene le tt et demande un autre pack. Au pire il la testera a magazin.

@+