Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet logiciel midi

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 037 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion logiciel midi
bonjour je voulait vous posés un question car j'ai 2 cdx6 et une xone 23 j'avais fais un poste sur mon autre compte audiofanzine mais j'ai perdu le mot de passe donc ma question je vous avez demandé comment je pourrai contrôlé mes cdx6 en midi et de temps en temps j'utiliserai les clé USB et les CD et vous m'avez proposé la reloop countour mais il me manqué des vois Line donc vous m’avez propose un truc pour changé les vois de phono a Line mais je n'arrive pas a en trouvé neuve donc avez vous d'autre proposition. je répète ma question comment je pourrais contrôler mes platine cdx6 en utilisent de temps en temps les CD et les clé USB ??
Mon budjet et de 250 voir 300 max .
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je revient au sujet car j'ai le mc 1000 et d’après ce que j'ai vu il est livrée avec traktor donc aise un bon produit.

:?!:
si tu veux dire: est-ce un bon produit?
normalement oui, mais comme tu l'as, tu es quand meme plus à meme de le savoir que nous;)( enfin, ceux qui l'ont pas:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
je ne l'ai pas le mc1000
13
je me suis trompé je vouler dire j ai vu le mc 1000
14
:-D
je comprends mieux:ptdr:
donc oui, surtout au prix actuel:bravo:
il doit etre livré avec traktor LE, mais meme en comptant le prix de traktor en plus, c'est une super affaire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
OK DAC merci
16
Bonjour je revient encore a ce sujet la car d'apres se que j'ai vu le audio 2 mk2 et avec traktor pro.Mes question sont.
Quelle sont les branchement?
Esse un bon produit ?
Cordialement.
17
up

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 21:33:38 ]

18
up
19
20
mrc