Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est pas de la pub, c'est seulement un point de vue. La vie en Rose.

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 825 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est pas de la pub, c'est seulement un point de vue. La vie en Rose.
Pardon, j'y suis allé un peu fort pour le sujet concernant MsPinky qui n'a duré que quelques minutes. Mais ma ferveur envers Mspinky l'a emporté. Depuis que j'ai découvert ce logiciel de scratch audio et video, je ne me pose plus du tout la question de Final Scratch... J'aimerai avoir vos opinions sur le sujet...
2
Personne pour donner son avis? Personne ne fait du scratch audio et video sur un ordi?
3
C'est pas du tou mon truc, mais par esprit de solidarité, je te file un coup de pouce :up:

Voila... ne me remercie pas, je lutte activement contre les bides !

:ange:
4
Qu'appelles tu scratches vidéo ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
5
V(ideo) J(okey) ? :???:

Le marchand de sable

6
Sur le site www.mspinky.com tu verras qu'en scratchant sur des vinyles tu peux scratcher la video (mpeg, avi...) avant-arrière par exemple, en temps réel. Tu peux la sortir en temps réel sur un videoprojecteur pour animer des performances live.
7
Sur MsPinky, on apprend que seul les videos en .mov sont "mixables" et non les .mpeg et .avi !

AleX|S
8
Enfin bon c clair qu'on a presque l'équivalent d'un Pioneer DVJ-X1 pour une fraction de son prix donc pkoi pas...
9
Tous les fichiers vidéos lisibles par quick time sont scratchable sur mspinky, mpeg compris...
10
Autant pour moi alors, dsl.