Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quand on peut pa se payer de pioneer

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quand on peut pa se payer de pioneer
Bonjour,

qu'est ce que vous pensez des platines beaucoup moins chere que des cdj de pioneer , on a la méme sensation de mix ?
par exemple vous en pensez quoi des audiophony cdx6 je voulais savoir comme je les est, si vous trouvez sa correct ?
Sa fait longtemps que je veux des cdj mais trop cher .
Donc voila quoi vous pensez que avec des platine pas cher par raport a pioneer ?

Ce post sert pas a grand chose lol mes je veux savoir un peu :lol:

je prefere mettre des sous pour acheter des morceau en ce moment mais un jour peut etre je méprendrait de bonne platine suffit d'economiser mais c'est chaud^^

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 13:07:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'ai le budget pour le rx donc pas de soucis pour moi on va dire. J'attends juste qu'il soit a nouveaux dispo et pour compéter j'ai acheté des cdj800 mk2 d'occasion.
Mon rêve est d'avoir des cdj 2000 nexus mais a quoi bon, pour la maison et pour le plaisir ça fait beaucoup sachant que pour le prix d'une platine on a un rx qui a "quasiment" les mêmes fonctions mis à part le cd mais la table en plus
12
D'accord :) si tu veut j'ai des XDJ 1000 ahah :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

13
Non merci, le tactile ne m'attire vraiment pas, je préfère 100 fois les touches physiques, mais ce sont de très belles platines;)

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 22:12:19 ]

14
Moi j'ai un petit budget mais en économisant sur quelques mois je pourait me payer du pioneer ;) après faut que j'arrive a economiser ^^
15
Le tactile est mieux que les boutons physique je trouve :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

16
Ah ça chacun son avis sur le sujet
17

pioneer n'a jamais été aussi abordable avec une gamme aussi large .

18
+1
Surtout avec le rx! C'est le summum!