Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ-SZ + Pioneer RMX-1000

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 397 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-SZ + Pioneer RMX-1000
Bonjour,

Voilà mon premier message sur ce forum.

Je post ce sujet afin de savoir si j'achète un RMX-1000 de chez Pioneer, serait-il compatible avec mon controleur DJ USB Pioneer DDJ-SZ ?

J'hésite entre un RMX-500 ou RMX-1000! Apres multiples recherches, je n'ai trouvé aucune information sur le RMX-1000 et la DDJ-SZ..

Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé les deux ensemble ?

Et si ça fonctionne, je dois brancher les OUT de la DDJ-SZ vers le IN de la RMX-1000 puis le OUT de la RMX-1000 vers le IN de l'ampli/ ou caisson de basse directement amplifié ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que la RMX est loin d'être indispensable avec le SZ. C'est un chouette joujou, mais peu de synergie avec un controleur, du coup c'est 700 euros pour du gadget.
12
Citation de CloudBreak :
Je pense que la RMX est loin d'être indispensable avec le SZ. C'est un chouette joujou, mais peu de synergie avec un contrôleur, du coup c'est 700 euros pour du gadget.


+1 !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

13
Ok! Bah écoutez merci bien pour vos explications c'est sympa!

Je pense donc que je mettrais cet argent dans un autre objet, beaucoup plus utile alors!
14
Salut,

par exemple, tu peux investir ces sous dans un processeur type t.racks DS 2/4 pour faire des réglages et protéger les enceintes grâce au limiteur ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
Bonjour peut on brancher un controleur dj hercules dj control inpulse 500 avec un rmx 1000 pionner j'en doute mais je pose la la question ?
16
Bonjour
Nouvelle question > nouveau sujet !
Sinon, tu peux en sortie master et donc avec effets applicables sur master seulement.

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 10:38:22 ]