Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2015 à 18:45:55Table de mixage deux voies, manque d'infos
Salut à tous,
Je viens vous demander votre avis car je projette d'acheter une nouvelle table de mixage pour mixer avec mes deux platines vinyles (juste du vinyl pas de timecode) .
Je me suis tout de suite pencher sur la xone 22 (en occasion) mais j'ai ouïe dire qu'elle était pas hyper fiable.
Sinon j'ai abandonnée l'idée d'une DJM 250 car elle est numérique et j'ai très peu d'informations sur ces tables (Nox 404,303,202) quelles sont les différences entre elles, est ce que c'est fiable?
Je cherche une table qui sonne et avec un filtre, les effets c'est pas obligé mais disons que si il y en a c'est pas plus mal...
merci
haha, désolé quand je disais une table qui sonne "bien", je parlais pas d'une manière très générale (je veux pas une DJR 400).
Je mixe beaucoup de Deep-House, Soul, Disco et House...Mais si vous me dites qui il y a pas de problème avec les xones, je vais me pencher dessus
0
Djegu
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 26/03/2015 à 14:54:45
En ce qui me concerne je mix sur vinyles également et du disco, house, soulful, deep, funk le tout avec une xone 22 et aucun problème d'alim. Bon c'est l'entrée de gamme de Xone donc le filtre déconne un peu suivant les modèles (augmente le gain par exemple pour ne citer que mon cas) mais ormis ça c'est une super table avec une qualité sonore incroyable pour le prix !
Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour une deux voies.
0
pilouski3
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/03/2015 à 15:08:39
Et bas je vais partir du ca, en plus elle rentre parfaitement dans budget!
Merci
0
Sniprill
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 26/03/2015 à 19:31:18
La Xone serait un bon choix !
En tout cas si tu cherches de la fiabilité, oublie Berhinger ahah
Pour ma part j'ai une Denon X600 et c'est parfait en voies