Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage deux voies, manque d'infos

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 883 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Table de mixage deux voies, manque d'infos
Salut à tous,
Je viens vous demander votre avis car je projette d'acheter une nouvelle table de mixage pour mixer avec mes deux platines vinyles (juste du vinyl pas de timecode) :bravo:.
Je me suis tout de suite pencher sur la xone 22 (en occasion) mais j'ai ouïe dire qu'elle était pas hyper fiable. :??:
Sinon j'ai abandonnée l'idée d'une DJM 250 car elle est numérique et j'ai très peu d'informations sur ces tables (Nox 404,303,202) quelles sont les différences entre elles, est ce que c'est fiable? :(((

Je cherche une table qui sonne et avec un filtre, les effets c'est pas obligé mais disons que si il y en a c'est pas plus mal...:aime:
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
haha, désolé quand je disais une table qui sonne "bien", je parlais pas d'une manière très générale (je veux pas une DJR 400 :bravo:).
Je mixe beaucoup de Deep-House, Soul, Disco et House...Mais si vous me dites qui il y a pas de problème avec les xones, je vais me pencher dessus ;)
12
En ce qui me concerne je mix sur vinyles également et du disco, house, soulful, deep, funk le tout avec une xone 22 et aucun problème d'alim. Bon c'est l'entrée de gamme de Xone donc le filtre déconne un peu suivant les modèles (augmente le gain par exemple pour ne citer que mon cas) mais ormis ça c'est une super table avec une qualité sonore incroyable pour le prix !
Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour une deux voies.
13
Et bas je vais partir du ca, en plus elle rentre parfaitement dans budget! ;)
Merci
14
La Xone serait un bon choix !

En tout cas si tu cherches de la fiabilité, oublie Berhinger ahah

Pour ma part j'ai une Denon X600 et c'est parfait en voies :bravo:

Real hip hop is not on the radio