Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

cdj 2000 nexus djm 900 srt

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 889 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion cdj 2000 nexus djm 900 srt
Bonjour,
Peut-on avec les cdj 2000 nexus et djm 900 srt branché en hid avec serato, passer du mode hid (link) en usb ou en cd puis repasser en hid sans coupure du logiciel ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
avec un micro...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Je le sais que c'était avec un micro mais il existe des sites pour faire ce genre de voix, et quels sont les réglages à faire et avec quel logiciel alors ?
13
au pire tu fais des tests avec ton DAW( si t'en as un);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Citation de DJ :
Je pense partir sur un kit cdj 2000, djm 900 alors..
Si j'ai bien compris, je relis les 2 CDJ et la DJM 900 srt en usb sur le mac avec l'aide d'un usb hub,
Mais comment brancher les cdj entre-elles ? par exemple: je suis en train de mettre de la musique depuis l'ordi et j'ai une clé usb ou un cd où des morceaux se trouvent uniquement dessus, je mets la clé ou le cd sur une cdj, mais pour que l'autre cdj ait le même contenu que l'autre quels sont les branchements à faire ?

Merci

Pour partager la musique entre les cdj tu les relies avec un cable rj45, par contre tu peux partager que la musique stockée sur un périphérique USB , clé usb, DD externe et aussi carte sd

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

15
Merci c'est bon à savoir pour les cd que l'on ne peut pas les partager en link :)