Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2015 à 14:30:08cdj 2000 nexus djm 900 srt
Bonjour,
Peut-on avec les cdj 2000 nexus et djm 900 srt branché en hid avec serato, passer du mode hid (link) en usb ou en cd puis repasser en hid sans coupure du logiciel ?
Merci
Je le sais que c'était avec un micro mais il existe des sites pour faire ce genre de voix, et quels sont les réglages à faire et avec quel logiciel alors ?
0
Ho'Dog
25462
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13Posté le 10/05/2015 à 18:11:11
au pire tu fais des tests avec ton DAW( si t'en as un)
Je pense partir sur un kit cdj 2000, djm 900 alors..
Si j'ai bien compris, je relis les 2 CDJ et la DJM 900 srt en usb sur le mac avec l'aide d'un usb hub,
Mais comment brancher les cdj entre-elles ? par exemple: je suis en train de mettre de la musique depuis l'ordi et j'ai une clé usb ou un cd où des morceaux se trouvent uniquement dessus, je mets la clé ou le cd sur une cdj, mais pour que l'autre cdj ait le même contenu que l'autre quels sont les branchements à faire ?
Merci
Pour partager la musique entre les cdj tu les relies avec un cable rj45, par contre tu peux partager que la musique stockée sur un périphérique USB , clé usb, DD externe et aussi carte sd
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
MynameisArthur
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 11/05/2015 à 10:04:33
Merci c'est bon à savoir pour les cd que l'on ne peut pas les partager en link