Pioneer ? conseille !
- 25 réponses
- 12 participants
- 1 439 vues
- 1 follower
djeje66
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2004 à 12:41:27Pioneer ? conseille !
djnuclear
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 14/06/2004 à 21:45:28
Pour la nuo5 va sur http://www.eclerdjdivision.com/instruments/nuo5/
et regarde sur musik-service.de il la vende au prix d'une djm600 .....
et regarde sur musik-service.de il la vende au prix d'une djm600 .....
Anonyme
114
22 Posté le 02/12/2004 à 20:12:53
Arreter vos connerie la nuo est decevante a coter d' une bete djm500 que j' avais pour preuve je l' ai essayer a fond pendant 3 jours en test chez moi puis j' ai ete la ramener j' en ai pas dit trop de mal dans le test que j' ai fait pour pas tromatiser les fanatic d' ecler mais a part le crossfader eternal sur la nuo qui est terrible le reste laisse a desirer.
A commencer par la boite d 'effet qui n' est pas aussi ergonomique que celle de la djm600 pour selectionner les 1/2 1/3 1/4 sur les effet tu ira bien plus vite avec une djm600 et puit les sortie ligne il y en a deux types des high et des low ligne et elle sont mal placer et je ne parle meme pas des assignation pour le crossfader les deux curseur du milieu tu sais pas les assigner tu ne sais assigner que les exterrieur quand au pire qui est le probleme de toute les ecleer que j' ai pu essayer jusqu' a maintenant aucun puissance quand tu veut augmenter tes fresquence a coter d' une pioneer l' ecler kill bien les frequence mais quand tu veut augmenter les frequence a la place de les diminuer t' a pas grand chose meme ma gemini 626 de l' epoque allait encore mieux que ca le pire vient quand tu veut cutter avec les fader le son arrive en retard une vraie horreur et quand tu diminue un curseur il y a que le premier demi centimitre de course qui diminue progressif puis le son ce barre d' un coup quand tu abaisse ton curseur apres ce demi centimetre de course.
Non franchement j' ai tester la nuo 5 decevante a par le crossfader qui est genial comme sur la hak360 niveau reglage s 'est a chier aucune peche j' ai jamais vu ca sur des tables d' un prix pareille franchement les gars allen&heath zone62 ou rodec 180mk3 s 'est chere mais s 'est carrement autre chose qu' ecler croyer moi .
il devrai arreter de fabriquer des table chez ecler d' accord s 'est plus solide que tu pioneer mais ca sert a quoi d' avoir une table solide si elle n' a rien dans le ventre quand on monte les frequence on al 'impression qu' on augmente rien quand on monte sur les basses les medium ou les aigu franchement hyper decevant ecler pourtant on m' en avait dit que du bien je suis mortelement decu.
A commencer par la boite d 'effet qui n' est pas aussi ergonomique que celle de la djm600 pour selectionner les 1/2 1/3 1/4 sur les effet tu ira bien plus vite avec une djm600 et puit les sortie ligne il y en a deux types des high et des low ligne et elle sont mal placer et je ne parle meme pas des assignation pour le crossfader les deux curseur du milieu tu sais pas les assigner tu ne sais assigner que les exterrieur quand au pire qui est le probleme de toute les ecleer que j' ai pu essayer jusqu' a maintenant aucun puissance quand tu veut augmenter tes fresquence a coter d' une pioneer l' ecler kill bien les frequence mais quand tu veut augmenter les frequence a la place de les diminuer t' a pas grand chose meme ma gemini 626 de l' epoque allait encore mieux que ca le pire vient quand tu veut cutter avec les fader le son arrive en retard une vraie horreur et quand tu diminue un curseur il y a que le premier demi centimitre de course qui diminue progressif puis le son ce barre d' un coup quand tu abaisse ton curseur apres ce demi centimetre de course.
Non franchement j' ai tester la nuo 5 decevante a par le crossfader qui est genial comme sur la hak360 niveau reglage s 'est a chier aucune peche j' ai jamais vu ca sur des tables d' un prix pareille franchement les gars allen&heath zone62 ou rodec 180mk3 s 'est chere mais s 'est carrement autre chose qu' ecler croyer moi .
il devrai arreter de fabriquer des table chez ecler d' accord s 'est plus solide que tu pioneer mais ca sert a quoi d' avoir une table solide si elle n' a rien dans le ventre quand on monte les frequence on al 'impression qu' on augmente rien quand on monte sur les basses les medium ou les aigu franchement hyper decevant ecler pourtant on m' en avait dit que du bien je suis mortelement decu.
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 02/12/2004 à 20:15:31
Excuse moi overtech mais tu t'emballes ! Tu réponds a un post qui a 6 mois... Euh bon... chacun fait ce qu'il veux... DSL TCHOWWW !
Anonyme
114
24 Posté le 03/12/2004 à 23:23:34
Ouais excuse j' avais pas vu lol mais je m' emballe pas tout le monde crois qu' ecleer s 'est bien alors que toute celle que j' ai tester m' on decu a mort pourtant on m' avait dit plein de bien de cette marque la enfin a part leur crossfader eternal et autre j' ai jamais rien trouver de terrible niveau reglage quand tu rajoute tes frequence t' entend pas terriblement la difference par contre ses vraie que pour les couper les frequence ca marche super bon voila merci a+
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 04/12/2004 à 01:42:35
Comme dirait l'autre (oui on dit aussi l'autre c'est un con, mais trève de bavardages ! ), comme dirait l'autre donc, "Les goûts et les couleurs ca se discute pas"
On dit aussi : ECLER C'est de la BOMBE ATOMIQUE ! Mais là c'est mes goûts, donc ca se discute pas, et j'accepte les tiens voilà
Tu seras toujours minoritaire ici, que veux-tu on y peut rien
On dit aussi : ECLER C'est de la BOMBE ATOMIQUE ! Mais là c'est mes goûts, donc ca se discute pas, et j'accepte les tiens voilà
Tu seras toujours minoritaire ici, que veux-tu on y peut rien
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
114
26 Posté le 04/12/2004 à 01:51:54
Ouais non je pense pas tu sais lol t' inquiete j' ai deja eu pas mal de table dans mes main et ceux qui dise que ecler s 'est bien il n' ont jamais eu autre chose dans les mains meme une sclat 200vs de chez ecler est loin du compte par contre rodec ah ca s 'est un autre monde ca kill pas mais quand tu envoie des basses tu sens qu' il y en a deja ma veille djm500 est meilleur qu' ecler quand on monte dans les frequence mais alors la rodec 180mk3 elle met toutes les autres a terre toute sauf l' allen&heath zone 62 qui parait t" il pourrai lui faire de l' ombre je suis entrain de me renseigne pour voir si s 'est vraie euh je te dirai quoi arg je peut tout tester chez mon vendeur
Sauf une allen&heath le representant est un peu foireau il parait bordel il fallait justement que ce soit la marque qui m' interresse qui a un representant foireu argg j' ai pas de chance sinon j' ai eu un cdj1000 et un lecteur cdx de numark en test ah oui je peut tester des produit du magasin chez moi et ca s 'est plutot cool je trouve.
Enfin je peut les tester le weekend seulement et je dois les rapporter le lundi dommage ca par contre.
Sauf une allen&heath le representant est un peu foireau il parait bordel il fallait justement que ce soit la marque qui m' interresse qui a un representant foireu argg j' ai pas de chance sinon j' ai eu un cdj1000 et un lecteur cdx de numark en test ah oui je peut tester des produit du magasin chez moi et ca s 'est plutot cool je trouve.
Enfin je peut les tester le weekend seulement et je dois les rapporter le lundi dommage ca par contre.
- < Liste des sujets
- Charte