Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fimé son mix??

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 4 079 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fimé son mix??
Slt DJ et DJETTE,
Voila je voudrai filmé mes mix et les poster sur youtube, mais je ne sais pas comment faire.
Je m'explique; j'ai pas encore de gopro jai juste un petit trépied pur Iphone. j'arrive a filmer mais je n'ai pas de son nette.
je vois pas mal de tutos sur yoube mais comment filment ils leur mix avec un qualité d'images de son,, pareil? (ont-ils la gopro??)moi je film avec mon iphone mais je 'ai pas de sons. faut-il faire une manip?

Alors que me conseillez vous Iphone ou go pro???
pour avoir un sons nette et une belle video???
2
Coucou !
Tu prends la vidéo avec iPhone/GoPro mais tu branches tes platines à ta carte son et tu enregistres le son avec le PC.
Ensuite avec un logiciel de montage vidéo (Movie maker suffit), tu superposes la musique et la vidéo.
3
Bonsoir,

Que se soit sur GoPro ou Iphoune, tu n'auras pas un son de bonne qualité.

Si c'est un Iphone récent et que tu as suffisamment de lumière dans la pièce, ça peut le faire niveau vidéo. Pour le son passe par un enregistreur numérique ou une autre source pour enregistré directement de ta table de mixage.
Il suffira d'utiliser un logiciel de montage pour caler le son avec l'image.
4
Bonsoir KID Clarx.

Citation :
Alors que me conseillez vous Iphone ou go pro???

Une bonne webcam, tout simplement. Tu peux aussi te filmer avec un caméscope à 2000 euros si ça peut te faire plaisir. Mais sur Youtube, personne ne verra la différence.

Citation :
pour avoir un sons nette et une belle video???

Tu branches ta régie (sortie de table ou sortie de contrôleur) sur la carte son de ton PC. Comme ça, pas de perte. Tout simplement.

Mes webcams Logitech ont toutes un logiciel d'enregistrement intégré. Il enregistre la vidéo et le son en même temps. Je paramètre tout ce dont j'ai besoin : la qualité de la vidéo, la qualité du son, les sources... Si tu veux faire du montage ou je ne sais trop quoi d'autre, il existe un paquet de gratuiciels téléchargeables sur le net. Par contre, enregistrer la vidéo et le son séparément, c'est vraiment se prendre la tète pour rien.

Pourquoi se compliquer la vie quand les choses sont toutes simples.

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 22:09:08 ]

5
Tout dépend de qualité de son que l'on veut avoir et de se que l'on dispose comme enregistreur Vidéo...;)

6
Merci The cross, Cantalien et Denaro pour vos réponses
7
gratuiciel !
cool je viens de decouvrir ce mot :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

8
Petite question de neophyte en video.
Lorsqu'on recupere l,enregistrement video +audio d'une webcam,go pro ou autre..lors du montage video le logiciel de montage dissocie t'il le fichier audio et le fichier video?

Par exemple on capture une video avec le son pour avoir un point de repere sur la synchro de l'enregistrement audio pc

all different

all together

9
Oui.