Sujet de la discussionPosté le 24/08/2015 à 02:46:04Quel set pour un budget de 1200€ ?
Salut à tous et à toutes,
je veux faire du scratch mais je ne sais absolument pas vers quel matériels me tourner.
J’espère que vous pourrez me conseiller sachant que je débute.
Je recherche du matos solide et performant, donc je pense que 1200€ suffisent amplement (à moins que je ne me trompe).
Voila, merci d'avance pour vos conseil
La saison des battles reprends à la rentrée. C'est simple, il y a un beat imposé chaque semaine, tu télécharges l'instru et tu enregistres ton free dessus en one shot, tu upload sur le serveur, et les membres du forum votent pour le meilleur free la semaine suivante... Bon ces derniers temps c’était assez mort, mais justement il faut faire revivre le truc.
Si j'ai bien compris avec une vestax pmc 05 pro IV je ne peux faire du timecode qu'en achetant un tracktor audio 6 ou rane sl2?
Tandis que avec une z2 je branche direct et tout marche?
Si j'ai bien compris avec une vestax pmc 05 pro IV je ne peux faire du timecode qu'en achetant un tracktor audio 6 ou rane sl2?
Tandis que avec une z2 je branche direct et tout marche?
Exactement, la Z2 intègre une carte son certifiée Traktor Scratch Pro, donc pas besoin de carte son externe, par contre elle tourne uniquement sous Traktor.
Si tu souhaites également mixer par la suite, je t'invite tout de même à songer à une table avec 4 voies.