Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tourneur DJ

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tourneur DJ
Salut à tous!!!!!!
Je suis à la recherche d'agents ou tourneurs pour DJ et aimerai avoir un max de renseignements...a savoir:
Comment ça se passe...
Vos expèriences...
Des contacts....
Des tarifs...
Etc...
On en discute quoi!
2
Mets toi à genou et pompe!! :mrg:

sinon trêve de plaisanterie et etant donné que tu es un producteur en vue... tu peux déjà commencer à cerner toutes les soirées qui pourrait correspondre à ton son comme par exemple la soirée Pure et autre soirée orienté deep house, house...
Tu contacte ces gens tu leur envois tes skeuds, un mix... et si le feeling se passe bien il se peut que tu trouve ton bonheur..

j'ai été resident 4 ans de la soirée Paradise j'ai joué au Queen, Studio 287, redlight, en province et à l'etranger... je faisais partie d'une equipe ds une boite de prod' malheureusement la boite a coulé et je suis donc sans activité de dj depuis le debut 2004...
J'ai integré la team par relation au depart.. hé oui ca aide et c un peu comme ca que ca marche... faut pas avoir peur d'aller ds les soirées et essayer de parler avec les organisateurs... enfin y a pas de règle... bon courage!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Pt1! faut encore pomper!! :mdr:

Citation : exemple la soirée Pure

:humm:

Citation : faut pas avoir peur d'aller ds les soirées


Ouais, ch'sais bien, mais je bosse tous les week end comme resident :boire2: et de temps à autre la semaine en free lance comme technicien son, alors le reste du temps.. :zzz:

Et les Bob Sinclar, Clamaran etc... (pour les + connus) ils ont bien des tourneurs non?
4
Ils ont des tourneurs car ils ont des ventes de disques significatives en france comme à l'etranger donc il y a une demande pour ces gens la.. d'ou tourneur mais quand personne te demande ca interresse bcoup moins les tourneurs et agent...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5

Citation : donc il y a une demande pour ces gens


Bé voilà, ils demandent ou? t'as des infos? des adresses? Que je leur envoie des trucs!
Vu que la plus part de ces DJ sont bookés 8 mois à l'avance (voir +), doit bien y avoir des plans de dernière minute à choper! :clin:
Ou alors, je mets au point une soirée et je leur propose!
6

Citation : Bé voilà, ils demandent ou?



c pas eux qui demande c le public qui sollicite par les ventes de disques tres significatives...
quand à connaitre les bookers de ces gens la je c pas mais si tu te procure le truc dont j'ai oublié le nom c t edité par coda... l'officiel de la house nation ou un truc ds le genre ca peut te donner des pistes... quoique pour bob sinclar je me demande pas si pas les gars de chez Pure qui le booke...http://www.sopure.net


Citation : je mets au point une soirée et je leur propose!



Bien sur c une idée.. c que font tous les promoteurs de soirée... libre à toi d'organiser ta propre soirée!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7

Citation : c pas eux qui demande c le public qui sollicite par les ventes de disques tres significatives...


Bien évidemment mon cher Lux!
T'as raison pour le "Nation book" je l'avais oublié celui là! mais bon...à 60€ le book :?!:

Mé au fait, on est que 2 DJ ici???? :8O:
Personne d'autre pour témoigner ou apporter des infos?... :((
8
Mais au fait t'as jamais demandé au label ou tu sors des prods s'ils avaient pas des plans pour faire tourner des dj's pour promouvoir un peu le label ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Ouais...pourquoi pas...je peux essayer...
Le prob c qu'ils sont à Miami..
10