Sujet de la discussionPosté le 07/11/2015 à 20:38:54discomobile budget 2000e
bonsoir,
je sais que ce topic existe peut etre deja mais j'en ai tellement lue que je ne sais pas ou donner de la tete!
j'aimerais m'acheter un peu de matériel pour pouvoir animer quelques évennements! (anniversaire, mariage, baptéme).
Tout d'abord je dispose d'un budget de 2000euros que je peut peut etre grossir!
Un amie me vend ses platines ndx400 ainsi qu'une table m4 pour 300euros! Pour le reste je compte sur vous pour m'aider!
Je pensais mettre 700 dans une sono d'occas! puis 200pour une structure, 150 pour une machine a fumée+un strob, 150 pour un casque et micro, 400 pour 2 lyres et 100 pour des pars a led 56!
Voila pouvez vous me conseiller des réfèrences de matériels et me dire si ce budget suffit!
Merci!
Le meilleur rapport qualité prix en neuf les dynamo 250 après c'est sur qu'en ocaz tu vas gagné beaucoup sur le budget.
C'est pas mauvais d'après les avis l'elokance mais attention c'est fragile cependant le prix rentre dans ton budget et si tu peux fonce mais bon il ne faut pas trop s'existé à mettre des sub à chaque fois. Mais à ce budget ne faisons pas le difficile
Pour ma part je travail avec deux têtes RCF art 410mk2 et un sub rcf 705-as ça pousse parfois "TROP" donc pour 50personnes par exemple tu auras plutôt intérêt à modérer le volume.
Pour les light pour ma part je prendrai 4 scans dynamo 250 avec un lazer si tu le souhaite mais surtout une interface DMX console ou alors un sunlite mais c'est chère.
Derrière ta scène tu peux également y mettre 2/3 par led pour un éclairage d'ambiance.
Pour la machine à fumée à toi de voir mais privilégie un liquide qualité type martin (c'est chère mais les gens se plaignent pas j'ai d'ailleurs une petite astuce pour cela).
Essaie de voir pour un contrôleur qui serra mieux que les ndx 400 et table chez NI il y a ce qu'il faut ou alors Pioneer. En micro j'ai un senheiser E825S et prochainement un micro HF BLX24E/PG58.
Pour le casque à toi de voir mais je conseil senheiser.
[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 14:17:12 ]
dj strike back
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 08/11/2015 à 14:20:43
Oui je vais réflechir encore un peu pour les élokances! mais c'est vrai que le prix est correcte!
Est ce que 4scan suffisent ou alors faut-il rajouter des jeux de llumiéres? Quels lazers à le meilleur rapport qualité prix?Et enfin oui j'hésite a prendre les ndx400 vue que c'est un ami qui me les vends! sinon quel controleurs choisir?