Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter avec budget de 800€

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 2 844 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Debuter avec budget de 800€
Bonsoir,
Je viens vers vous car en ce 26 décembre ma femme m'a annoncer qu'elle avait préparer un budget de 800€ pour que je puisse enfin prendre du matériel et débuter dans le djing (bon ça fait 13 ans qu'elle sait que j'ai envie d'essayer, mais que je ne prend pas faute de budget :s)

Du coup je suis aller sur les sites de vente, et la c'est le drame.... je ne sait pas du tout sur quoi partir....

Meme si mon rêves était une régie compléte (type 900) de chez pionners, c'est hors budget, sans compter le fait que je ne saurait pas les utilisés... Du coup mon choix ce porte plus vers du controller ou all in one (j'ai vu le xdj-rx qui semble faire l'unanimité, mais un peu trop cher :s).

Pour préciser, je suis donc un gros débutant qui n'a jamais mixer, je suis malgré tout passionner par cet univers et j'ai vraiment d'essayer depuis très très longtemps.... Je cherche donc du matériel qui correspondrais le mieux a mes attentes, mais j'ai très peur de me tromper car ces quand même un investissement que je ne ferais pas tout les ans... Du coup le matériel que je recherche doit pouvoir être accessible a un débutant pour apprendre correctement mais assez "évoluer" pour ne pas être "limiter" au cas ou ça me plait effectivement autant que je le pense...

A savoir également, j'ai un pc asssez récent qui devrait pouvoir faire tourner un logiciel en cas de choix d'un controlleur, et mon univers de prédilection et l'electro :) , et chose importante, pour le confort de l'utilisation je souhaite utiliser des supports numérique cle usb, hdd... ;)