Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2004 à 15:33:40J'ai acheter une MK2 mais elle a un ptit pb
Bonjour,
y'a deux jours j'ai acheter une MK2 Technics d'occasion à un pote et elle a un ptit soucis je vous expliques:
donc sa vient de là où j'enclenche la cellules (Port de cellule Technics avec Ortofon OM Pro) je la sert au maximum et elle rentre bien mais une fois rentré la cellule nage dans le le ptit rond ou il rentre la cellule.
Pensez vous quil faut changer le petit rond ou comme y'a deux vis en dessous je les dessere et ressere?
merci de maidez sinon venez sur MSN : dj_wayne@passport.com
Un plateau qui bougeait beaucoup, un support cellule pas stable... ca sent pas la belle affaire.
0
Body movin'
dj-wayne
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/06/2004 à 17:18:28
Le plateau c réglé ya plu de problem la dessu et sa ma rien couté pour listoire du plateau mais c juste lembout du bras et comment enlever le bras pour pouvoir devisser les deux ptite vis en dessous
0
Anonyme
521397
13Posté le 11/06/2004 à 00:59:30
Ben faut pas faire n'importe quoi car si tu resseres mal les vis soit tu auras du jeu ,soit ce sera trop serré. il faut que tu comptes le nombre de tour en desserant de chaque cote et des que tu resseres tu comptes. pas plus complique que ca.
0
Anonyme
521397
14Posté le 11/06/2004 à 01:00:33
Et perso un plateau qui a du jeu meme si tu l'as arrangee c'est pas terrible.