Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai acheter une MK2 mais elle a un ptit pb

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai acheter une MK2 mais elle a un ptit pb
Bonjour,

y'a deux jours j'ai acheter une MK2 Technics d'occasion à un pote et elle a un ptit soucis je vous expliques:
donc sa vient de là où j'enclenche la cellules (Port de cellule Technics avec Ortofon OM Pro) je la sert au maximum et elle rentre bien mais une fois rentré la cellule nage dans le le ptit rond ou il rentre la cellule.

Pensez vous quil faut changer le petit rond ou comme y'a deux vis en dessous je les dessere et ressere?
merci de maidez sinon venez sur MSN : dj_wayne@passport.com
2
Quel petit rond??????

pour ce genre de montage technics donne avec un PLASTIQUE BLANC pour calibrer parfaitememnt ta cellule. il te faut dc deja ca.
ensuite il faut serrer les visses pour que la cellule ne bouge plus sur le porte cellule.
3
Justement je serre le port de cellule a l'embout du bras et quand je l'ai bien serré ben apré il bouge dedans mais de pas beaucoup mais juste assez pour me faire sauter le vinyl quand je scratch, pourtant sur mon autre MK2 quand je met le port de cellule dedant et que je le serre ben il bouge plus . Quesquil faut faire pour que sa bouge plus ? (serré les deux petites vis en dessous? ou changer lembout du bras de la platines?)
4
Ben deja tu peux essayer de serrer les deux petites vis en dessous en effet.. et si ca suffit pas faudra changer les bras je pense a moins que l'on puisse trouver cette piece en separee mais ca m'etonnerait
5
Et sa pourrai couté combien? de changer le bras? jen ai vu sur des magasine mais je c pas si c pour technics ou pas
6
Refile la a ton pote ... et va ten trouver une autre d'okaz :bravo:
7
Mais franchement Waxou t un fous la platine que jai acheter a mon pote ma couté 300 euro avec cellule et 2diamant avec, alor que lautre MK2 que jai acheter el ma couté 380 euro docaz aussi sans celule + 60 euro le coffret que jai du acheter apar. Alor la MK2 avec le ptit problem quil la je pense que pour le prix aussi et letat dont il me la passer c'est correct meme si je rajoute 50 euro pour changer un truc parce que sa saute ben c pas grave au moin je laurai payer 350 euro avec celule. Mintenent si ta une idée comment changer le petit enbout sa serai bien merci.
8
Sinon tu essayes de mettre un pti bout de papier ou autre chose entre la cellule et le le bout du bras pour caler le jeu ??
9
Et ton pote il t'as pas prevenu du probleme? pas tres cool ca sinon. car un bras tu en as pour au moins 50 E ca c'est sur.
10
Si il ma prévenu et donc quand je lai essayer ben je me suis di c bon c rien je v pouvoir laranger, yavai le plateaux qui bougé beaucoup mais jai pu laranger et sa bouge plu. Mais jai juste ce ptit probleme dembout de bras pour linstant jai mis du scotch et sa tien mais sa bouge un tt petit peu. Comment on enleve le bras? pour que je puisse enlever les deux ptites vis et les revisser den dessou, sa risque rien?