Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet K'elle table de mixage HT?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K'elle table de mixage HT?
Je mix principalemen sur techno et house et je cherche un bonne table pa tro cher (150-200€ p e un peu plus). K'est ce ke vous me conseillez? kelle marque?kel produit? kel prix? en sachant ke je ne scratsh pa du tout et ke je risque pa de le faire! merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa la vestax dans le meme esprit que la tascam maintenant faut voir nveau qualité de son si ca se vaut...
12
Mixant Techno-Breakbeat-Trance-Hardtrance et autres styles sur une Vestax (PMC 06T), je me permet de confirmer que ce sont d'excellentes tables. Ai eu l'occasion d'en essayer plusieurs de cette marque avant d'opter pour ce modèle:
Potards solides, égalisation super efficace, facilité de prise en main,... :bravo:

Ce n'est qu'un avis perso, d'autres utilisateurs de cette marque ont peut être eus des problèmes. De mon côté rien à signaler depuis environ 3 ans :D: .
Si tu le peux, testes en plusieurs en magasin, seule ton expérience personelle pourra t'aider à faire un choix.
@+

Derriere la machine il y a l'homme
13
Mais pourquoi ils mettent toujours ces satané adaptateur rack..meme en flight on lé utilise pas...lol serieu,faut attendre de monter dans le haut de gamme en generale pour les voir disparaitre!!^^y devraient les faire escamotable moi jvous di!!
Come on to the kellers !!!
14
Surtout que pour aller se faire une joli plaie bien profonde lors de l'intallation c'est vraiment parfait ! Salauds d'assasins !!
15
Lol ca sent le vécu !
Body movin'
16
Ba moi jen aurai bien voulu des truc pour le rack : \
jaurai pu poser ma table a mm les platine :(

la vie c trop injuste !
17
S il vous plati quelle platine prendre pour le scratch en dessous de 200 euro
et esque ca vaut le coup de prendre une table de mixage d occasion ou alors faut eviter
merci
Genius City