Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pas trop gros ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un casque pas trop gros ?
Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :D:
J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ
1911176.jpg

Sauf que je le trouve très gros, un peu lourd aussi et sur la tête ça fait quelque chose de pas très beau (un gros truc) du coup je voudrais me racheter un casque sans faire la même erreur, je fais alors appel à vous :aime:
J'ai un budget max de 200€, je voudrais utiliser ce casque sur mon portable pour tout les jours mais aussi pour faire du mix quelques fois (donc c'est pas grave si il pas "spécial DJ") j'avais alors pensé au Sennheiser hd 25 qui a d'excellents retours ou au Pioneer hdj 500, mais je ne sais pas ce que donne ces casque "sur tête"
Il me faudrait peut être un casque supra aural :???: Si vous pouviez m'éclaircir là dessus...

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut;
Concernant le design du hd 25, une simple recherche internet te donnera des images sous tous les angles, et même "porté", puisque tu tiens absolument à avoir une idée du look...
Ce casque fait référence en terme de légèreté, solidité, et gros point important durabilité dans le sens où tu peux quasiment trouver tous les composants (oreillette,capsules, câble, arceau ) en pièces détachées.
12
Salut;
Concernant le design du hd 25, une simple recherche internet te donnera des images sous tous les angles, et même "porté", puisque tu tiens absolument à avoir une idée du look...
Ce casque fait référence en terme de légèreté, solidité, et gros point important durabilité dans le sens où tu peux quasiment trouver tous les composants (oreillette,capsules, câble, arceau ) en pièces détachées.
13
Merci de ton avis Dnhs :)

Djeevin : Tu l'a testé le AKG Y55 ? ou d'autres personnes ? car il m’intéresse pas mal ;)
14
Chalut
perso je ne l'ai pas tester mais j'ai entendu de bon propos et la réputation des AKG en matière de casque n'est plus a faire.
Mais sinon oui le HD25 est exceptionnel en qualité son et accessoire mais exceptionnellement laid
sinon pour le Y55 vois a prendre un fil plus long pour mixer car il est cour mais détachable

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

15
D'accord, et sur le HDJ 500 ? Personne m'en a parler il est pas top ?
J'hésite surtout entre le Y55 et Le HD 25, à voir :D:
16
up !
17
Pour le hdj500 je n'ai aucun point de comparaison mais je le trouve correct pour son prix il m'a servit pendant 5 ans mais maintenant les coussinets partent en lambeau et l'arceau a lâché donc il tien avec du scotch (bon ok ces derniers moi je l'ai énormément maltraité donc il aurait pu tenir un peu plus). A l'époque je l'avait acheté 89 euro c'est quand même raisonnable pour le temp qu'il aura duré

Push Play !!!

18
Salut

je dirais le pioneer hdj c70, un casque pas trop gros et qui a de bon test

:D:
19
Salut je possède les deux casques HDJ 500 et HD25
Le HD 25 est nettement meilleur en qualité de son et est plus léger, pour moi il est plus agréable en mix car bonne isolation et confortable même en fin de soirée.
Le HDJ 500, à un son correct, un peu trop de bass pour le mix, par contre en écoute simple je le trouve bien.
Comme dis plus haut les écouteurs sont partis en lambeaux, et l'arceau à lâché et j'ai du mettre du scotch.
Faut dire qu'il sort tous les jours, et que je le prête à des amis qui viennent mixer avec moi, chose que je ne fais pas avec le HD25.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir