Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un casque pas trop gros ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 700 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un casque pas trop gros ?
Salut à tous, alors voilà je vais vous expliquer mon "problème" :D:
J'ai acheté y'a quelques mois mon premier casque Shure, le SRH550DJ
1911176.jpg

Sauf que je le trouve très gros, un peu lourd aussi et sur la tête ça fait quelque chose de pas très beau (un gros truc) du coup je voudrais me racheter un casque sans faire la même erreur, je fais alors appel à vous :aime:
J'ai un budget max de 200€, je voudrais utiliser ce casque sur mon portable pour tout les jours mais aussi pour faire du mix quelques fois (donc c'est pas grave si il pas "spécial DJ") j'avais alors pensé au Sennheiser hd 25 qui a d'excellents retours ou au Pioneer hdj 500, mais je ne sais pas ce que donne ces casque "sur tête"
Il me faudrait peut être un casque supra aural :???: Si vous pouviez m'éclaircir là dessus...

Merci :bravo:
2
Chalut
Alors pour ce qui est du HD25 il est est aussi laid qu'il as une bonne qualité d’écoute et il est supra-aural
tu parle plutôt d'un casque intra-auriculaire

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

3
tiens voila des info dans le cas ou je ne repond pas a coter ;

Le casque intra-auriculaire
L'écouteur intra-auriculaire est à ce point miniaturisé qu'il pénètre dans le creux de l'oreille. Le terme de semi-intra-auriculaire désigne un écouteur un peu moins intrusif.

Outre sa discrétion, un casque intra-auriculaire procure une bonne isolation acoustique. Les embouts en caoutchouc ou en mousse épousent l'intérieur du conduit auditif et bloquent la quasi-totalité des sons extérieurs. Cette isolation est valable dans les deux sens : personne n'entendra non plus ce que vous écoutez.

Ce type de casque audio provoque une sensation d'isolement bien venue lorsque le bruit ambiant, par exemple celui d'un train, est susceptible de couvrir votre musique. Toutefois il peut être mal perçu par certains auditeurs. Si vous avez peur d'y être sensible, autant ne pas prendre de risque et vous intéresser aux modèles qui suivent : les supra et circum-auraux.

Le casque supra-aural

Dans le cas d'un casque supra-aural, les écouteurs fixés à un arceau réglable (ou serre-tête) reposent sur les cartilages des oreilles. Des coussinets servent de protection.

La pression exercée par l'arceau entre en ligne de compte : si elle est forte, l'appui des écouteurs sera ferme et le casque menace moins de chuter. Mais une pression trop forte peut déplaire. C'est un équilibre subtil à trouver.

L'isolation acoustique n'est pas aussi bonne que celle proposée par un casque intra-auriculaire, faute d'un raccord parfait entre le coussinet et l'oreille. Un défaut pour certains, une qualité pour ceux qui ne veulent pas totalement se déconnecter des bruits alentour lorsqu'ils écoutent leur musique.

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 17:44:05 ]

4
1911175.jpg
monster ntune,esthétique,léger :-D

Beat Thang 4 Life

5
Djeevin : Merci pour ta réponse mais les casque intra auriculaire n'existe pas ce sont des écouteurs :) or je veux un casque, et il est aussi laid que ça le HD 25 ?

Circus prod : C'est vrai qu'il est pas mal lui !

6
vi excuse moi me suis fourvoyer dans ma réponse hihi
tiens monster fond de bon casque maintenant ??
vu les avis du casque ils sont encore trop basseux et le fil un peux cour pour le mix (occasionnel qu'il veux faire a mon avis 1.3m)

sinon perso je pensais plus a sa : AKG Y55
10218058_800.jpg

[edit] Quoique le cable est cour aussi

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 31/01/2016 à 01:03:06 ]

7
C'est vrai que le AKG Y55 niveaux design correspondrai à mes attentes ! Es-ce que le HD 25 est un peu pareil ?
8
Salut;
Concernant le design du hd 25, une simple recherche internet te donnera des images sous tous les angles, et même "porté", puisque tu tiens absolument à avoir une idée du look...
Ce casque fait référence en terme de légèreté, solidité, et gros point important durabilité dans le sens où tu peux quasiment trouver tous les composants (oreillette,capsules, câble, arceau ) en pièces détachées.
9
Salut;
Concernant le design du hd 25, une simple recherche internet te donnera des images sous tous les angles, et même "porté", puisque tu tiens absolument à avoir une idée du look...
Ce casque fait référence en terme de légèreté, solidité, et gros point important durabilité dans le sens où tu peux quasiment trouver tous les composants (oreillette,capsules, câble, arceau ) en pièces détachées.
10
Salut;
Concernant le design du hd 25, une simple recherche internet te donnera des images sous tous les angles, et même "porté", puisque tu tiens absolument à avoir une idée du look...
Ce casque fait référence en terme de légèreté, solidité, et gros point important durabilité dans le sens où tu peux quasiment trouver tous les composants (oreillette,capsules, câble, arceau ) en pièces détachées.