Sujet Besoin Avis Controleur DJ

Sujet de la discussion Besoin Avis Controleur DJ
Bonjour à tous,

Je présente ma question en quelques mots. J'ai commencé à mixer il y a quelques années avec le fameux "virtual DJ" sur mon PC puis ayant mordu, j'ai fini par acheter un peu de matériel.
Mon achat s'est porté sur la Novation Twitch (avec le logiciel Serato <3 ), enfin bref j'ai fait mes gammes pendant 2-3 ans en soirées étudiantes et maintenant j'aimerai passer à du matériel un peu plus sérieux et fiable surtout.

Je cherche plutôt un contrôleur (quoique je suis ouvert à d'autres avis) fiable et stable et si possible avec une possibilité d'un backup sans ordi au cas où celui-ci crash (style clés usb), j'ai déjà lu quelques comparatifs mais ils commencent à dater et j'aimerai ne pas louper des bons plans (vu que c'est un achat conséquent)

Donc si vous avez des avis, recommandations ou moyen d'affiner mes choix ce serait super de partager,

Merci,

economise encore un peu et opte pour un RX ;)

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Merci à tous pour vos infos, je suis allé en magasin et j'ai pas mal été séduit par la RX et par leur proposition de la faire en 10 mensualités sans intérêts aussi :D.
Je vais en faire mon achat je pense ! (un peu craqué mais tant pis)
:-D
tu devrais en etre pleinement satisfait et equipe pour les cinq prochaines annees ^_^
faut que j achete le mien aussi, j ai attendu que le prix baisse, mais ca semble stagner aux alentours des 1430 euros
bcp de magasins francais semblent ne plus en avoir en stock, enfin c etait le cas la derniere fois que j ai verifie sa disponibilte ...

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Salut, je vais surement moi aussi acheter un XDJ RX, car pour avoir déjà mixer de longues heures sur Pioneer, je crois que je ne quitterai jamais cette marque...

C'est un peu comme Apple... Dés que l'on achète un iPhone, on prend l'iPad et oh tiens un Mac, puis on devient fan et on mix sur RekordBox ! Après, c'est impossible de revenir chez Samsung, Asus, Acer...

Bon stop, j'arrête le HS :mdr:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

On a un Peu plus de retour sur le denon mcx8000? Moi j esite encore avec le xdjrx .
hmm
content de voir que Denon se lance sur le marche du controleur autonome ;)
c est leur premier modele sur ce terrain ?
j ai regarde vite fait les caracteristiques de la becane et une video
je ne pense pas qu avoir separe les ecrans soit une bonne idee -_-
à moins que l on m explique les avantages, je n y vois que des inconvenients *_*