Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche references techno/schrantz

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche references techno/schrantz
Voila tout est dans le titre...
je cherche de grosses balles types techno/schrantz
si vous avez des noms d'artistes ou de labels....
Afficher le sujet de la discussion
31
Et bien oui on s'en tape de l'appelation schranz mégaschranz hardschranz appelez ça comme
vous voulez l'important c'est de se faire plaisir en l'écoutant :clin:
Oui j'ai lu ton précédent post mais je n'ais pas eu trop l'occaz de revenir poster ici ces derniers temps, ne t'inquiètes pas j'en ais parlé à la misse !
D'ailleurs on fait en coprod avec NrDS une petite teuf techno le 24 juin au Grillen à Colmar
( c'est l'aniv à la misse ce jour là )
Je ne sais pas si c'est une impréssion mais je trouve que ces derniers temps ce fut relativement calme au niveau des sorties :noidea:
Trop cool on était au parkhaus voir Natus, et il nous a bien retourné le dance floor, mais il ne joue pas les skeuds les plus durs !!!
Moi aussi je retourne à mes platine !!
Tschuss !!
32
Eh les gars y'en parmis vous qui ont l'occasion de jouer sur nancy parfois??
33
Ouaip... :clin:

L'année derniere en Octrobre ou novembre il y a eu la soirée Dark Force Night au HW a Nancy

Le lineup c'etait:

OBI - Tekktribe - Carnage
GreG NoTiLL - Carnage - Artillery
Hardtrax & Jackhamma - Dark Force - Methadon
Bazz Dee - Brachial - FAT TM

Ba crewstyle vs Pitt
Dj Z (en warm up)

Mais a vrai dire c'est surtout le cote strasbourgeois qui s'est vraiment bien ouvert a ce nouveau son... Respect a cette scene Strasbourgeoise !!! :bravo: C'est la galère pour rentrer dans ses thunes avec ce genre de soirée a Nancy !!! :| helas :oo:
34
A l'administrateur de ce forum au passage si il pouvait corriger la faute du titre :

c SCHRANZ et pas SCHRANTZ
35
Oups! sry pour la faute d'orthographe....

donc ducoup ca reste chaud de trouver des plans sur nancy... mais en fait je pense que c'est tout simplement parceque stras est bien plus proche de la culture allemande...
36
Helas ouais, mais sait on jamais... A force de vendre les Carnage, Artillery etc etc... a l'electrosound, ca risque de se lancer aussi un jour ou l'autre sur Nancy... Mais a ct'heure la schranz est en train de prendre de l'ampleur en France et surtout dans l'est.

Vas sur www.htscene.org
37

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille