Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien oui on s'en tape de l'appelation schranz mégaschranz hardschranz appelez ça comme
vous voulez l'important c'est de se faire plaisir en l'écoutant
Oui j'ai lu ton précédent post mais je n'ais pas eu trop l'occaz de revenir poster ici ces derniers temps, ne t'inquiètes pas j'en ais parlé à la misse !
D'ailleurs on fait en coprod avec NrDS une petite teuf techno le 24 juin au Grillen à Colmar
( c'est l'aniv à la misse ce jour là )
Je ne sais pas si c'est une impréssion mais je trouve que ces derniers temps ce fut relativement calme au niveau des sorties
Trop cool on était au parkhaus voir Natus, et il nous a bien retourné le dance floor, mais il ne joue pas les skeuds les plus durs !!!
Moi aussi je retourne à mes platine !!
Tschuss !!
0
la cuisse de poulet
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/05/2005 à 12:27:49
Eh les gars y'en parmis vous qui ont l'occasion de jouer sur nancy parfois??
0
djgregnotill
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 19/05/2005 à 13:17:43
Ouaip...
L'année derniere en Octrobre ou novembre il y a eu la soirée Dark Force Night au HW a Nancy
Le lineup c'etait:
OBI - Tekktribe - Carnage
GreG NoTiLL - Carnage - Artillery
Hardtrax & Jackhamma - Dark Force - Methadon
Bazz Dee - Brachial - FAT TM
Ba crewstyle vs Pitt
Dj Z (en warm up)
Mais a vrai dire c'est surtout le cote strasbourgeois qui s'est vraiment bien ouvert a ce nouveau son... Respect a cette scene Strasbourgeoise !!! C'est la galère pour rentrer dans ses thunes avec ce genre de soirée a Nancy !!! helas
0
djgregnotill
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 19/05/2005 à 13:19:41
A l'administrateur de ce forum au passage si il pouvait corriger la faute du titre :
c SCHRANZ et pas SCHRANTZ
0
la cuisse de poulet
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/05/2005 à 16:26:14
Oups! sry pour la faute d'orthographe....
donc ducoup ca reste chaud de trouver des plans sur nancy... mais en fait je pense que c'est tout simplement parceque stras est bien plus proche de la culture allemande...
0
djgregnotill
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 23/05/2005 à 13:41:40
Helas ouais, mais sait on jamais... A force de vendre les Carnage, Artillery etc etc... a l'electrosound, ca risque de se lancer aussi un jour ou l'autre sur Nancy... Mais a ct'heure la schranz est en train de prendre de l'ampleur en France et surtout dans l'est.