Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche matériel

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche matériel
Bonjour,

Je possède actuellement un petit set de débutant DJ Hercules Contrôle Instinct et je recherche maintenant quelque chose de plus développé. J'ai un budget de 500€ grand maximum. Que me conseillez-vous d'acheter ?

Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais que j'ai un budget assez serré, mais j'espérais peut être trouver quelque chose en occasion pour que ça me revienne moins cher
12
faudrai nous dire ce que tu as besoin et ton utilisation ;le soft que tu veux ,nombres de voies,ce que tu veux brancher dessus,avec ou sans pad etc etc
13
Je cherche un contrôleur, plus développé que mon Control Instinct de chez Hercules. Je mixe en soirée avec des amis et j'aimerais évoluer mais doucement, surtout que j'ai un budget assez serré de 500€. Je vais plutôt chercher en occasion je pense. J'aime brancher mon ordi dessus mais apres c'est une question d'habitude. J'aimerais faire plus que seulement des transitions, plus d'effets, des pads... Deux pistes devraient suffire pour le moment. Voilà, apres je sais pas trop je cherche encore, mais si vous avez des choses à me conseiller je suis preneuse :)
14
A ce prix là:
- avec serato: ddj sb2, ddj sr pioneer
- avec rekordbox: ddj sb ou ddj rr pioneer
Je ne parle que de cette marque car je ne connais pas les autres

Le ddj rr est un peu plus cher mais fait table autonome, ça permet d'évoluer et de rajouter des platines cd ou vinyles dessus

Je prendrai avec le logiciel rekordbox plutôt, car pioneer développe son logiciel et ne va pas le laisser tomber dans 6 mois.
Ça permet ensuite de prendre un plus gros contrôleur, la bibliothèque sera déjà créée et pas besoin de tout recommencer

Je ne suis pas pro pioneer mais je ne connais que ceux là
15
je te dirai en occaz :un sx1 ;un nv ;mc 4000; s4 ;
16
Les plus intéressants sont les plus chers haha ! ;) Je vais voir si je peux trouver des occasions, merci pour votre aide ! :D:
17
quel scoop ;)
y a des ddj sr en occaz sur audiofanzine aux alentours des 400 euros (600 neuf)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

18
un peu plus il y a le S4 ou Numark NV garantie 3 ans
https://www.thomann.de/fr/numark_nv.htm
https://www.thomann.de/fr/native_instruments_traktor_kontrol_s4_mkii.htm

ca va dependre du soft qure tu souhaite prendre, les 2 sont amplement suffisant meme pour de tres grosse presta
19
Bonjour,

Euh ...Et pourquoi pas partir sur du matériel "traditionnel" , avec une table de mixage analogique (pas un "controleur D.J "), encadré de deux platines ( d'occase, un tel matériel est trouvable a pas cher )
Certe, il n'y a pas "d'auto-cue", pas de "sync" , ou autre fonctions de ce type, faut tout faire "a la main" ...mais : C'est simple, trouvable à petit prix, dépannable par soi même et...Avantages indéniables : ce n'est pas numerdique, ça ne plante jamais, ça ne met pas une plombe à redémarrer quand le disjoncteur général tombe, et il ne faut aucun soft !

Message édité parce ça ne répondais plus ou faisais n'importe quoi (là aussi, c'est normal , c'est parce c'est numerdique !)

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 10:28:17 ]

20
car ce n est pas ce qu elle cherche -_-
tu proposes une voiture à un motard en lui disant que c est plus safe et confortable ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion