Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Revente CDJ 2000nxs pour XDJ 1000mk2 bonne idée ou pas ?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Revente CDJ 2000nxs pour XDJ 1000mk2 bonne idée ou pas ?
Petite question que je me pose, j'aimerai renouvelé mon matos qui est déjà pas mal je le reconnai djm900nxs /cdj 2000nxs +2 SL1210.

La DJM je compte bien la garder mais je me demande ci ça vaut pas le coup de revendre mes CDJ pour des XDJ 1000mk2 vachement inspiré de la dernière 2000nxs2. En terme de fonctions il est possible d'y branché le SP1 ce qui enrichi le tout de fonctions intéressantes comme les HOT cue, sampler slicer etc Et pour en revenir au XDJ l'écran tactile pour la recherche de morceaux est vraiment intéressant avec une meilleure lecture et tout autres nouveautés.

Je perd le lecteur CD mais ça je m'en fou car je m'en suis jamais servi :-D l’éclairage du jog bon oui c'est cool pour voir quel voie est en cours mais bon à moins d'avoir Alzheimer on peut s'en passé également, la dureté du jog je ne scratch pas ou du moins en phase d'apprentissage et pour ça j'ai deux Technics avec un SL1 ci l'envie me prend. D’ailleurs ayant eu des cdj 900 pendant 2ans je me suis fait au jog donc dureté régler à 13h sur mes CDJ actuel.
Après ayant une société événementiel j'aurai bien aimé avoir un standalone pour le transport pratique comme le XDJ RX mais en 4voies.

Qu'en pensez vous ?

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 17:44:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui en effet y'a vraiment dès fonctions au top sur ces platines
La recherche des traces est super
12
Furrax
Revend les cdj 2000 nexus
Et reprend 2cdj 2000 nxs2 la tu auras tout.(humour)
:mdr::mdr:

13
J'aimerai bien ;) Mais je peux point :-D
Mais bon ça fait chère le confort sur la 2000nxs2 quant on voit qu'avec le sp1 ça revient limite au même.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 22:55:59 ]

14
Bon j'ai trouvé mon acheteur next ;)

Mixcloud

15
Donc xdj 1000 mk2?
16
Oui voilà :bravo:

Mixcloud

17
Ah bien!
Je suis envieux
18
Je suis envieux également :bravo:

Tu passes d'une Ferrari à une Lamborghini :D: ;)

Ce sera que du bonheur ;)

19
Belle comparaison!
En effet je pense qu'il ne sera pas decu
En plus je pense qu'avec la vente des Nexus y'a même pas besoin de rajouter d'argent

Et tu vas prendre le sp1 Avec?

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 17:57:53 ]

20
Elles sont parti à 2400€ donc un peu de rajout à faire mais ça passe 200€ plus ou moins.

J'ai eu un peu de mal à me décider sur la vente pour les raisons évoqués précédemment mais je pense que je ne regretterai pas ;)
A vrai dire dans les avis de l'ancienne XDJ 1000 j'ai vue des gens revendre leurs 2000nxs pour celles ci donc ça s'annonce bien prometteur.

Avec le temps de la transactions etc d'ici une ou deux semaines je viendrai faire un petit retour.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:11:54 ]