Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJM-450 + 2 Technics SL-1210 MK2 ? assez urgent SVP

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJM-450 + 2 Technics SL-1210 MK2 ? assez urgent SVP
bonjour,

j'ai posé la question sur un autre forum, mais je voulais savoir commennt la DJM-450 ça fonctionne avec rekordbox avec cette table ? (sans des platines CDJ, mais avec des Technics)

est-ce qu'il y a un bouton LOAD DECK A / DECK B + l'explorateur de MP3/aiff ? sans l'utiliser avec des CDJ...

ou alors il me vaut mieux la traktor Z2 + traktor pour les technics ?

c'est pour mixer des vinylles + des vinylles timecodés avec effets + boucles... et enregistrer le mix des 2 si possible directement ds l'appli, sans cables depuis les OUTS de la "mixettes".

(le black friday approche (pour les promos)... je sais pas si y'aura encore des soldes apres noel...)

mon budget est de 500-600€ ~environ.

merci pour vos avis.

edit: rekordbox dvs adds keyboard shortcuts, accessed through your laptop keyboard, which allows you to quickly find hot cues, load decks and other shortcut tricks without the use of hardware. ce qui me chagrine :? je prefere pas toucher à un ordi, presque sans jamais regarder l'ecran à part pour choisir les mp3/wav.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 22:56:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est telleme,nt fastoche de mixer chez soi........

t'as pas le stress de tout un public.

"fo pas je me prenne la tete, fo je donne du plaisir.... meme si je mix bien ou mal c pa grave c'est l('intention .)

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 06:56:58 ]

12
Sérieux t'es comme ça à jeun ?
13
Par contre master et gain ca tape fort dans le rouge!
14
Mais ça sert à rien les vu-mètres et les gains enfin !
15
Oui toi même tu nous l'as répété maintes et maintes fois dans tes vidéos...:-D:bave:

[ Dernière édition du message le 01/01/2017 à 18:46:56 ]

16
Bah! c'était juste une blague de DJSTUFF, faut pas trop t'en faire. Maintenant, n'ayant pas travaillé avec ce nouveau mixer, je serais bien embêté de te dire comment ça opère avec du vinyle... Mais d'autres viendront sûrement à la rescousse alors là aussi, t'en fais pas. Allez, bonne année! :-D