Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle, que choisir ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 502 vues
  • 5 followers
1 Platine vinyle, que choisir ?
Bonjour, je désir acheter une platine vinyle. Mais cependant je ne sais laquelle choisir, j'aimerais avoir une platine pour mixer un minimum (c'est à dire pouvoir régler la vitesse du vinyle). Je me perds dans les détails techniques, et je ne sais pas sur quoi porter mon attention, il en est de même pour le choix de l'ampli !

Si quelqu'un peut m'éclairer de son savoir j'en serai reconnaissant, merci beaucoup !
2
Si tu as le budget technics sl 1200
3
+1 , c'est cher mais c'est "LA" platine à avoir quand tu fais du djing ;;;

elle est toujours là et indétronable depuis bien des années ... une valeur sûre quoi !!!
4
C'est un produit discontinué, ça! et dans le moment la numéro un c'est la Stanton ST.150. Ceci dit, si t'as pas assez de fric y'a la Synq X-TRM qui est très, TRÈS potable.
5
On en trouve encore des neuves... A 3000€ :-D

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Aïe! ça fait mal au portefeuille, ça! :8O:
7
Mais si tu ne la veux pas en or il y a un peu moins cher et c'est en stock ;)

https://www.thomann.de/fr/technics_sl1200_mk_ii_silver.htm

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8
Ouais, je ne nie pas la qualité de cette table mais pour même pas la moitié de ce prix la Stanton fait un taf incroyable, mon ami! :-D
9
Je te fais économiser 800 euros sur le prix annoncé de 3000 c'est pas suffisant? :mdr:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

10
@sacha :
Salut!
Budget ?