Sujet de la discussionPosté le 26/12/2016 à 21:41:03Conseille enceinte / Ampli
Bonjour, bonsoir,
J'ai une petite question, j'ai acquis un contrôleur, le XDJ RX de chez Pioneer, et j'aurais voulut queqlque conseille au niveau enceinte, amplis ect ...
J'aurais aussi voulut savoir, si des enceinte monitoring pour la prod sont bonne aussi en tant que sortit pour le contrôleur ? Ou alors faut il privilégier autre chose ?
si ça reste totalement muet, il faudrai peut être vérifier si tous les appareils sont bien raccordés, et bien alimentés
(ça a l'air très très bête, mais si l'ampli et lui seul est alimenté et que le reste ne recoit pas de courant ...ca ne sortira aucun son, et fera du souffle en montant le volume de l'ampli, mais rien d'autre ne se passera ! Or il arrive parfois que le S A V soit inutilement contacté alors que la panne venais d'un cordon coupé, débranché, ou d'un cordon secteur introduit dans une prise de courant ne délivrant pas de courant !!! )
Ensuite, avez vous bien lu la notice, au besoin, relisez là (il y a des chances que ce soint une "bétise" une "fausse manip" , genre potar a tourner, ou bouton "mute" a désactiver , ou réglages de volume fortuitement mis à zéro dans le logiciel de l'appareil ... ou quelque chose comme ça !)