Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il normaliser ses morceaux avant de les jouer

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 648 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faut-il normaliser ses morceaux avant de les jouer
Bonsoir à tous

Je me renseigne un peu j'aurais aimé savoir si vous normalisez vos morceaux avant de les jouer ? Car que ce soit en "free downloading" sur YouTube où en achat privé sur Beatport on a des fois à faire à d'importants écarts de volume entre les pistes (cependant plus rare pour des morceaux achetés sur Beatport) mon contrôleur étant dépourvu de "Gain" par piste je me pose sérieusement la question de la normalisation avant le set.

[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 16:20:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui c'est un 60mm c'est vrai.
faut se mettre en range +/-4% pour avoir du confort. :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12
Qu'est ce qu'il est taquin cet Alex :-D
13
Etant donné qu'un controlleur n'est en faite qu'un zapettte, il t'est peut-être possible de mapper d'aoutre potard pour la fonction gain.

Le Mixtrack 3 n'a également pas de boutons gain mais un bouton filtre, j'en connais qui ont modifié le bouton filtre en bouton gain.

Personellement, il m'est impossible de faire quelque chose de correct sans bouton gain.
14
Salut les gars et merci pour vos réponse !

Il s'agit en effet du Mixtrack Pro 3 de chez Numark que je possède, pour ce qui est du mapping je ne me suis pas trop penché dessus mais les possibilités m'ont l'air intéressante. Par contre je tourne sous Serato Intro (Mixtrack 3 oblige) et je pense pas que les possibilités soit faramineuse non plus.

pour l'auto gain je regarderais ça aussi... mais je pense que je suis fortement limité vu la version de mon logiciel (pas d'auto-gain par pistes, seulement en sortie du logiciel)

Citation :
Il n'y a que les vieux routiers qui ont besoin d'un pitch, les DJ new generation utilisent le SYNC
alors je suis une exception :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 19:23:00 ]

15
Citation de firebrand :
alors je suis une exception :bravo:


yeah !
:bravo::bravo: