Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé de licence rekordbox

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 23 213 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Clé de licence rekordbox
Bonjour à tous,
avant tout je me permet de vous certifier avoir recherché sur le forum une réponse à ma question mais je n'ai jamais trouvé de réponse capable de résoudre mon problème. Malgré tout elle a peut être déjà été posée (et je n'ai pas bien vu) et je m'excuse donc par avance si c'est le cas.
Je vous explique donc mon problème : je viens d'acquérir récemment un table de mixage pioneer DDJ-RB avec laquelle on m'a fournit une clé de licence du logiciel rekordbox pour pouvoir activer ce dernier. J'ai donc installé le logiciel, la clé a parfaitement fonctionné c'était génial. Sauf que j'ai eu il y a une semaine un problème avec mon ordinateur qui m'a contraint à formater ce dernier. Je l'ai donc formater et je viens de réinstaller le logiciel rekordbox. Le problème c'est qu'on me redemande une clé de licence pour activer le logiciel, et étant donné que j'ai déjà utilisé la clé fournit avec l'appareil, cette dernière est considérée comme "périmé". Ainsi, impossible d'activer le logiciel.
J'ai acquis mon appareil très très récemment et je ne peux pas me permettre financièrement (je suis étudiant) de racheter une nouvelle clé de licence. Je ne sais plus quoi faire et je vous avoue que ce problème m'embête énormément étant donné l'achat que j'ai pu faire.
Voilà, si vous avez des solutions pour essayer de récupérer une clé de licence ou autre je suis preneur. Merci par avance à ceux qui me répondront.
Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour
Je rencontre le même problème que toi pour désactiver la clé de licence rekordbox qui est sur mon Pc portable viens de me lâcher.
Je vois que tu as réussi face au même problème serait tu ok pour partager tas soluce.
Merci beaucoup