Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets pc

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets pc
Salut!!

voila j'aimerais savoir si c'etait possible de connect ma table (hak 360) sur un pc pour multi
effets En kler y'as t'il des logiciel pour cette utilisation si oui lequel ??
JE pensais donc branché le out effet ver in pc et out pc vers in effet de la table .
Voila chez pas si c possible mais pourquoi pas :bravo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais essaye donc de faire du routage sous v-stack.... et ça marche pas super v-stack.... vraiment je ne le déconseille pour ça... cubase est certe plus lourd mais permet d'avoir les modules vst sur des entrées audio.
donc pour ton emploi pas prob...

.
12
Yep ca marche aussi avec cubase c clair
Mais ton prob doit pas venir plutot de ta carte son ? moi ca marchait quand j l utilisait ... sans probs
13
Lol ma carte son je l'ai essayé avec une quattro et après sur ma station de travail de tous les jours avec une rme hammerfall. c'est clai c'est ma carte son lol :bravo:
ou peut-être la température de la pièce...
voir du prix des groseilles :D:
14
Le v-stack permet une utilisation des vsti en live avec dessus des vst mais ne permet pas de routage d'une entrée audio et encore plus avec des vst sur cette ou ces entrées audio...
15
.re a tous!!

DItes moi pour ce qui ont essayer sous cubase comment vous ete vous branché ??
Car en fait ce qui m'interresse c'est surtout de pourvoir utiliser le bouton effets de ma TAble
En clair je voudrais pourvoir choisir un effet sur le pc Genre "delay" et pouvoit l'avoir
en acctionant le poussoir effets sur ma table et le controler avec mes potards Eq.
Donc c clai faut que je sorte des sorties effet out et que le son rerentre dans mix de ma table. Mais comme j'ai pas les cable je voulais savoir avant dans achetter :clin: .
J'ai un echo mia midi. Donc me faudrais 2 cable jack d'un coté (CS) et rca de l'autre(TAble)

voilou si quelqun peut tester merci

++
16
Le mieux pour transformer son PC en processeur d'effet c'est d'utiliser ASIO FX Processor de Spin Audio (http://www.spinaudio.com/products.php?id=32&page=description)
La version gratuite permet déja d'utiliser 1 effet VST.
17
:???: :???: Napman je t'ai envoyé deux mails au sujet de ta cdj 1000, aucune reponse ... Merci de me repondre
18
Coucou dsl mais je suis Spam un max je rcois plus de 300 mail par jour :(((
Mais navré la CDJ 1000 est deja partit .