Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2017 à 18:05:18Coupures/craquements sur Traktor
Bonjour, je n'arrive pas à faire en sorte qu'il n'y ai pas de craquements/grésillements lorsque je mixe. Surtout qu'il n'y a qu'une seule piste affectée, la seconde marche niquel, tout est fluide. J'ai beau faire des réglages sur ASIO, j'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux. J'ai désactivé tout ce qui se lance inutilement au démarrage de windows pour libérer un peu de ressources mais pas de résultats.
Le processeur n'est pas surchargé, je ne sais pas d'où vient le problème. Mon ordinateur est tout à fait capable de faire tourner Traktor sans problèmes