Sujet [SONDAGE] avis sur Pioneer cdj-2000 et djm-900 pour débuter

4 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/04/17
1 Posté le le 04/04/2017 à 00:36 Sondage Clos
pour ou contre cette régie ?
  • 1 Pour (3 - 75%)
  • 2 Contre (1 - 25%)
Sondage réalisé du 04/04/2017 au 06/04/2017 - 4 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] avis sur Pioneer cdj-2000 et djm-900 pour débuter
Bonsoir,

J'ai 18 ans et j'aimerais désormais me produire sur scène suite à de nombreuse années de production à la maison, et plus simplement à ma passion pour le son.
J'ai les moyens de m'acheter des cdj-2000 et une djm-900 d'occasion :

Pensez vous que c'est une bonne idée de prendre cette régie ?
Le but étant de me familiariser avec le matos de club,
D’ailleurs y a t'il une grande différence entre ces platines et les nexus 2 que l'on peu retrouver en club ?

Je ne m'y connais pas du tout donc votre avis est le bien venu ^^

Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 00:38:45 ]

Ca sent la m**** à plein nez :oo:

Il te parle bizarrement, il emploie tu & vous, il veut t'envoyer le matos avec un livreur qui est son frère, il est en déplacement...
Essaye de communiquer par téléphone, il se peut qu'il refuse et préfère dialoguer par mail.

Je t'invites à éviter de faire affaire avec cette personne.

J'ai également été voir les autres annonces, les arnaqueurs ce sont améliorés, mais il reste toujours des choses hasardeuses, comme par exemple une prise Anglaise alors que le matériel se situe en France (pas très futé le gars) :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 00:07:38 ]

tu as raison, je vais l’appeler histoire de mettre tout au claire,
ça sonne un peu faut des fois dans sa rédaction mais je veux tellement y croire mdr.
je fais ça demain et je vous tien au courant ;) merci encore.
Bonjour,

Il y a +/- 2ans avant d'acheter mes cdj et djm nexus neuve cette fois,
J'avais trouver la même annonce que le tienne un type a qui son père lui a offert pour son annif et que ca ne l'intéressait pas et bla bla et aussi l'histoire de son frère....
Bref et cette annonce trouvée sur 2main.be.
Alors je lui ai demandé une copie des factures et si je pouvais passer pour les essayer.......
La réponse a été non mon frère passera chez vous avec les factures et vous pourrez alors les tester ???
C'était dans la région de Liège (Belgique)
2 possibilités c'est du matériels volés ou une grosse arnaque.....

A ta place vu le prix même en panne ce n'est pas possible.

Méfie toi

A ++
Merci pour ton avis, du coup je lui est dit d’appeler dimanche on verra bien, je vous tiens au courant ;)
en attendant bon son et bonne nuit
bada321 tu peux continuer a discuter avec lui pour t amuser de l histoire mais au final sa reste une arnaque dont tu ne verra ni le matos, ni le frère livreur.par contre il voudra bien ton argent en westerunion.
ou passer chez toi te delester de ton argent ou autre, donne pas ton adresse;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation :
personnellement ça ma l'air plutôt clean ?

Non mais t'es sérieux là ?!!
Un conseil, stop tout contact avec ce type qui n'a qu'une idée en tête : te piquer ta thune.
Et désolé de te dire que vu ta naïveté, il pourrait bien y parvenir....
Je lui est demandé une nouvelle photo de la régie avec sa main faire un OK avec son pousse à coté,
il m'a traité de plaisantin puis d'imbécile, je lui est souhaité bonne continuation ..

il devait pas être français ..
ce mec m'a quand même vendu du rêve au détriment de ma jugote et ca c'est beau ^^ oui j'ai été naif.

merci à tous de m'avoir aiguillé :aime:

désormais je vais chercher sur audio fanzine, j'ai vu que les prix se baladaient autour des 2500 / 3000.

bon son à vous tous :o:
L'important c'est que tu as encore tes sous pour investir.

Aka Ricky Weedy