Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment poser un mix sur youtube sans blocage de copyright ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 15 564 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment poser un mix sur youtube sans blocage de copyright ?
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai poser un de mes Mix filmer en live sur youtube et la video a était instantanément bloquer par youtube pour cause de droit d'auteur copyright.
J'ai essayer de changer la hauteur de son de la piste audio avec audacity (tuto trouver sur youtube) pour passer outre ce problème de copyright, mais rien n'y fait, ma vidéo est bloquer a chaque fois.

Pour info, mon compte youtube n'est pas monétisé, je souhaite juste posté mes mixes filmer pour partager mon son et ma passion.

Ce que je trouve bizard c'est qu'il y a des milliers de mix filmer que ce soit en techno ou hip hop postés sur youtube, alors ma question est simple comment font ils pour passer ce problème de copyright que youtube impose ?

Merci de partager si vous avez la soluce ou l'astuce :bravo:

2
lol, si Youtube a reconnu l'original, c'est que tes mix doivent pas apportés grand chose. :lol:

djing-537.jpg

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:10:18 ]

3
Merci pour ta contribution ;)

Pour la suite si ont peu évité ce genre de réponse pré-pubère et avoir des vrais réponses utilent au problème, c'est cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:24:36 ]

4
beh en substance tu ne peux rien faire... c'est bête mais c'est comme ça.
Un site pour poser des dj sets sans probleme => mixcloud
5
Bin attends, t'es complètement hors charte vis à vis du site. Autant en rire ! ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:44:21 ]

6
Citation de Papy :
beh en substance tu ne peux rien faire... c'est bête mais c'est comme ça.
Un site pour poser des dj sets sans probleme => mixcloud


Je suis sur Soundclound (kifkif avec mixclound), en effet aucun soucis pour posé mes set dj malgrés les droit d'auteur egalement présent sur ces sites, mais pas de videos sur ces sites malheureusement.
Mais ce que je veux c'est poster mes live dj sur youtube et il doit bien avoir un truc que j'ai pas capté sur youtube (jsuis recent sur youtube) car il y a des set dj qui sont diffusé avec des musiques bien connus et copyright donc c'est que l'ont doit bien pouvoir faire quelques chose contrairement a ce que tu dit, la question est Comment ?

Si quelqu'un utilise youtube et poste ses set dj sans problème de blocage, je l'embrasse virtuellement :bave: si il me donne "l'astuce"

Peace

7
Je crois que tu dois accepter la monétisation de ta vidéo par le titulaire des droits sinon.

renseigne-toi sur "Content ID"

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:49:12 ]

8
Citation de anathonh :
Je crois que tu dois accepter la monétisation de ta vidéo par le titulaire des droits sinon.

renseigne-toi sur "Content ID"


En effet j'ai deja entendu ça sur un tuto mais ce n’était pas expliquer en details , car franchement j'suis pas du tout familier avec youtube et j'ai beau chercher une case a cocher etc... j'ai pas trouver (j'ai l'impression que c'est une usine a gaz youtube avec toute ces options icon_facepalm.gif )

comment faire pour accepté la monétisation pour le droit d'auteur sur youtube ?

merci en tout cas pour cette piste ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 19:59:22 ]

9
10


au top merci ! je pense que tu m'a apporter la bonne solution :bravo: