Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est votre de pièce de dance, cette année?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle est votre de pièce de dance, cette année?
Une question qui à mon sens devrait bien clore cet été, quelle pièce de musique dance vous a le plus impressionné, peu importe le style particulier? Moi c'est le remix qu'on peut entendre sur Technobase F.M. de Poison ( originalement de Rita Ora ). Incroyable! ça fait carrément planer, cette tune! Si vous avez une soirée de libre, syntonisez cette webradio juste pour avoir la chance de tomber dessus car dans dix ans on en parlera encore, de ce chef-d'œuvre.

Allez, entrez dans la wave et faites-nous connaître VOTRE découverte!

:D:
2
tu as un lien pour ecouter ce chef d oeuvre ;) ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

3
Faudrait connaitre l'artiste car des remix de Poison il y en a :tourne:
Zdot ? David Zowie ? Myles James ? Perplexus ? Dance Guru (vol 8) ?

Maintenant sur Technobase.FM c'est probablement DJ Gollum :bave:
4
Au moment où j'ai ouvert cette discussion, la pièce n'avait pas été jouée dans les dernières heures sur Technobase F.M. mais je vais écouter cette station en mode " trackliste " pour vous trouver le nom du DJ producteur, promis! Et c'est vrai que du remix, il y en a tellement que c'est quasi impossible à retrouver sans cette info. Je vous reviens sous peu. :-D

En attendant, voici à tout le moins le lien pour la webradio: https://www.technobase.fm/ .

P.S. Le remix de DJ Gollum, ce n'est pas celui du Poison de Rita Ora.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 06:34:03 ]

5
;)
alors ce remix de ouf ???
l original est quand meme sorti il y a plus de deux ans -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

6
C'est bizarre, je l'ai entendue plusieurs fois dans les deux dernières semaines et depuis jeudi, j'arrive pas à retomber dessus. J'espère qu'y vont pas la retirer... Bon, comme je l'ai dit je reviens dès que possible avec les infos complètes. Enfin si je le peux. :8O:
7
Ben mon petit chef-d'œuvre, ils l'ont repassé deux fois durant la nuit ici au Québec donc très tôt le matin chez vous en Europe mais le titre - pour une raison assez frustrante que j'ignore - ne sort pas en trackliste. icon_facepalm.gif

Bref, désolé mais à moins d'un coup de chance je n'arriverai pas à savoir qui est l'auteur du remix.

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 19:57:08 ]

8
si c est un remix officiel:
https://itunes.apple.com/us/album/poison-the-remixes-ep/id1012450959
(= les noms cites par acoufun ;)

y a celui de Lash qui est + recent :

un instru qui pourrait servir @ mashup/remix:

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

9
Ce n'est pas un de ces deux-là, le mien est DE LOIN supérieur. Je vais finir par trouver, le problème c'est que Technobase ne diffuse pas la trackliste de 7 A.M. à environ 1 P.M. Et d'après moi le remix est très récent. À suivre.
10
Oula, je découvre ton sujet l'ami !

si c'est dance, tu as le remix de Spook. C'est pas tout récent, mais ça sonne toujours dance dans l'ère du temps.

https://www.youtube.com/watch?v=Cts3Du1EMfY

C'est pas Gollum je confirme, son poison à lui était un remix de Alice Cooper (que Groove Coverage avait repris également).

Si tu aimes des tracks à la Gollum, Basslouder, Empyre One, Imprezive Meets Pink Planet.... demandes moi, le handsup est une de mes spécialité, je te passerai les MP3 (et je te ferai une petite dédicace dans mon émission).