Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quelle enceinte amplifié pour mixer et composé de la Techno : Monitoring ou Sono active ?
Salut à tous,

voila mon dilemne, je suis en train de m'equiper une piece pour la musique de 25m².

Je mix principalement de la drum n bass et de la hardteck avec des mk2+serato. Je créer egalement des tracks avec fruityloops.

Je souhaite acheter des enceinte amplifié pour brancher au cul de ma table de mixage. Mon dilemen est de savoir si je bascule sur du monitoring 8 pouces ou si il vaut mieux reste sur de la sono amplifié 10 ou 12 pouces.

J'ai un budget de 400 à 500€ pour la paire.

J'ai reperé pour l'instant :

en monito : mackie MR8, JBL lsr308, presonus Eris E8
En sono ! mackie thump 12, jbl ART 310A ou des the box PA110 de chez thoman.

Alors ami dj sur quoi vaut il mieux partir quand a la fois on mixe des vinyles mais qu'on fait également de la MAO ?

Les enceintes sono ne vont elle pas etre trop puissante pour ma piece ?

Pour info je ne compte pas faire de soirée avec ces enceintes, elles auront donc pour seule vocation de rester dans mon home studio.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info et pour cloturer e topic, apres de longues pelegrinations j'ai jeté mon devolu sur une paire de presonus eris e8.

A 340€ la paire avec le black friday j'ai pas hesite longtemps.

Je ferai un compte rendu une fois les bestioles recues, mais a priori vu le retour et a ce prix la, je prends pas grand risque.

Merci encore a tous pour vos participations
22
A ouais si tu peut me dire si elle sont bien ;)moi j'ai des Krk j'en suis content pour mixer .

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

23
Bon choix, Artmaniak! du 8 pouces de qualité pour un prix très correct. :bravo:
24

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: