Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de la Numark Matrix 2?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de la Numark Matrix 2?
Salut!
Je n'ai que 200 euro pour une table, je ne voudrais qu'une 2 voies, j'ai complètement craquer sur la Numark Matrix 2 :aime: , qu'est-ce que vous pensez de cette mixette? Je préfère le table simple épuré sans chichi, si vous avez d'autres suggestion de table pour 200 euro, conseillez-moi!

Merci bocou
@+
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi je les ai elle tue g vendu mes mk2 pour les acheter avec 2 petites shure m 44-7 et c le kiff jamais eu de si bonne platine :aime:
22
Moi aussi jles ai et il est vrai qu'elle carbure.
Pour t'as mixette tu as une alternative c'est la VMC 002 de chez vestax c'est la nouvelle version de la PCV 002 et en + elle ne coûte que 125 euro chez www.musik-service.de
--((MeSZo))--
23
Pour le design c est subjectif , je pourrais te repondre que la mk2 toute carree etait bien assortie avec des meubles des annees 70
24
Euh je sais pas vous mais moi je trouve qu'elle a qd meme vraiment une sale gueule de playskool la vestax. Techincs font du matos qui fait vraiment plus professionnel... Apres moi ce que j'en dis, hein... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
25
Genre avec ca et ca :





26
Euh... Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport... :|
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
27
Moi g eu les technics et pour le prix ou il la vende ca vaut pas le coup comme disait kikabg tu achète le nom et la renomé de la platine moi g acheté un autre modéle un peu de sang neufe bordel!!!! je peut te dire en scratchant 10 mn avec t'oublie le desing combien de fois g prix les pdx je suis parti fair des kilométre comme ca a l'arrache sans fly case sans rien et ca bouge pas d'un poil de cul de toute facon la mk2 est plus fabriqué donc tu va payer une mk5 ou une mk5 g qui va couter la peau du cul moi je pense que le nouvelle generation va evolué surtout avec les pdx 2000 mk2 qui sont d'une beauté bref c mon avis et je mi tiens a+
28
Je dis pas le contraire mais comme dans quasiment toutes les boites et toutes les soirées il y a des Technics, il faut bien s'h'abituer au toucher des mk2 au cas où... :clin:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
29
T'inkiète ca va changer et moi qui compte d'ici kelke temps fair les dmc je serait forcement sur technics mais bon
30
Je sais pas si ca va changer, mais bon moi ce que j'en dis c que je n'ai essayé que les Technics, qu'elles sont tres bien, mais que je ne sais pas si la technologie technics brevetée (l'aimant du moteur solidaire du plateau) change réelement quelque chose ou si c'est une différence imperceptible...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.