Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [G House / Brazilian Bass / Bass House & Co] Y'a que moi ? :D:

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 162 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [G House / Brazilian Bass / Bass House & Co] Y'a que moi ? :D:
Salut !

Juste recenser, si d'autre DJ, apprécie aussi ces genres, que j'entend tres peu en soirée et en festoch
Parceque mes amis connaissent a peine, je me sens un peu isolé lol

si des gens ecoutent/jouent ces genres (et derivé ressemblant etc...) je serais heureux de savoir qu'ils existent !!!

A savoir, on a une scene française de fou pourtant... (avec l’Angleterre, les états unis et le Bresil)

bref levez la main les gars !

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
pour faire plaisir a houselover de la jackin, c'est plus classique:


toujour pas non...le jack est un derivé de ce qu'ont appelé le garage dans les années 90..qui est souvent des version rnb,soul,avec plus de rythm...

là ç'est 'house'..



Et là un track 'teckhouse'....



Comme on peut l'entendre ça groove...pas de montées merdique a la mode edm,pas de grosses bass qui degueulle de partout a la façon tektonic...bass house,bigroom,ect ect ça defini tout sauf la house...y'a rien de rien c'est vide de tout groove,d'emotions,çà fait boumboum c'est tout..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 23:49:06 ]

22
héhé, j'ai pas mal de "real" house en stock,selon toi, mais c'était pas vraiment le sujet hein^^

ecoute ton, discours, est exactement celui, que l'on faisait sur la house a l'époque ^^, tu aurait été perçu comme reac au warehouse ^^

concernant le groove, tu sais comme expliqué plus haut je viens plutot de la drum, la jungle, etc

pour moi, les sons houses actuelle groove toujours beaucoup plus que le bigroom, le hardstyle etc...

mais comme j'ai appris a ne cacher ce que j'aime, perso, les grosse basslines j'adore ça !

je dis pas que j'aime tout, y'a a boire et a manger (justement comme toi question de groove, je n'apprécie pas le valentino kahn qui commence le ignite megamix par exemple, trop "hardstyle" pour moi, mais je pense que tu n'es pas ici pour ecouté/decouvrir quoi que ce soit en faite.

qu'a la limite tu considere pas cela comme de la house, c'est un opinion, que tu n'apprecie pas non plus aussi, il ai donné parfait

ma demarche c'était plutot de trouver des gens qui apprécie ^^ pas des ayatollah :P (je deconne gros !)

donc en "pas house moderne", y'a rien qui te branche ? rien a declarer ? allez avoue t'as bien une tite tune inavouable en stock, que t'apprécie, un truc sur lequel on pourrait tomber d'accord ?!




je me demande si tu as vraiment ecouté les exemples, et la diversité des exemples :)

 

 

23
ha mais rassure toi,je donne pas mon avis sur ce que tu propose...je dis juste que certains et certaines plateformes nomme tout est rien comme de l'house lol...y'a pas moderne ou ancienne (mon style depuis 1995 au passage...)....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24
ne t'en fais pas j'entend tes propos ;) je suis pas integralement d'accord avec toi

concernant la "house" en tant que tel, elle est aussi remplie de cliché, on s'est quand meme taper de la "house au kilometres" pendant des années, avoir vu arriver du changement ce n'est pas si mal.

bref passons, je pense pas te faire apprécier quelque chose que tu n'aime pas cette nuit, ce n'est pas grave, ça va pas nous empecher de bien nous entendre.



 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 01:35:29 ]

25
une reprise tient ! bon la je pense que je dois etre houselover proof, j'y arriverais bien ^^


j'avais besoin de ce chant, avait un beat house, pour coller a mon set derriere j'envoie du plus lourd en général, c'est bien les basse M1 je trouve ça colle facile avec du plus lourd :)

 

 

26

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion